Mise a jour failles Windows....

3 réponses
yves
Microsoft n’a pas précisé si ce bulletin contient le correctif pour la
faille dans le noyau Windows exploitée par le cheval de Troie Duqu. Les
autres correctifs concernent Office, Internet Explorer, Publisher et
Windows Media Player.

<http://www.zdnet.fr/actualites/patch-tuesday-microsoft-14-bulletins-pour-20-failles-de-securite-39766386.htm>

Rien que ça, Office,Internet Explorer,Publisher et Windows Media Player
et en plus pas de précision pour la correction dans le noyau exploitée
par le cheval de troie duqu.

Pour être en sécurité utilisez la suite microsoft a condition d'ouvrir
aucun document,aucune page web,aucun fichier audio.

3 réponses

Jo Kerr
yves a formulé la demande :

Pour être en sécurité utilisez la suite microsoft a condition d'ouvrir aucun
document,aucune page web,aucun fichier audio.

On peut jouer au solitaire ?
Bien que je préfère Kpat sous Linux.

--
In gold we trust (c)
NiKo
Le 09/12/2011 11:14, Jo Kerr a écrit :
yves a formulé la demande :

Pour être en sécurité utilisez la suite microsoft a condition d'ouvrir
aucun document,aucune page web,aucun fichier audio.

On peut jouer au solitaire ?
Bien que je préfère Kpat sous Linux.

Avec Microsoft, faut se méfier.

Après le vers Duqu, le vers solitaire ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
jp willm
Le 09/12/2011 12:38, NiKo a écrit :

Avec Microsoft, faut se méfier.

Après le vers Duqu, le vers solitaire ?

MDR

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html