Mise à jour de la FAQ VB !

L'équipe de la FAQ VB
Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à Jacques93, Patrice Henrio et
William Bories dans l'équipe la FAQ.

Pour cette nouvelle publication, nous vous proposons non moins de 20
nouveaux articles et 5 updates. Chaque question a été traitée dans l'esprit
habituel de la FAQ, essayant d'apporter des réponses claires, précises,
détaillées et illustrées.

Voici le programme détaillé de cette Release :

Les nouveautés :
----------------
Q 157 : Comment implémenter et utiliser les structures de données classiques
?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=157
Q 158 : Comment réaliser un stack ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=158
Q 159 : Comment réaliser une file?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=159
Q 160 : Comment réaliser et utiliser une liste liée ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=160
Q 161 : Comment réaliser une table de hachage ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=161
Q 162 : Comment réaliser et utiliser une liste sur base d''un tableau
dynamique ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=162
Q 163 : Comment réaliser la concaténation de chaînes de caractères
rapidement ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=163
Q 164 : Comment enregistrer et relire un tableau ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=164
Q 165 : Comment lire rapidement un fichier texte ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=165
Q 166 : Comment faire un Ping en Visual Basic ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=166
Q 167 : Comment améliorer les performances de mon application ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=167
Q 168 : Pourquoi l'objet collection refuse-t-il de retrouver un élément
possédant une clé numérique ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=168
Q 169 : Comment lister les fichiers d''un répertoire ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=169
Q 170 : Comment manipuler les dates dans les requêtes SQL ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=170
Q 171 : Comment utiliser l'objet Collection ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=171
Q 172 : Comment filtrer les fichiers d''un répertoire ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=172
Q 173 : Comment réaliser des allocations dynamiques ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=173
Q 174 : Comment manipuler un contrôle par son nom ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=174
Q 175 : Mes composants ont disparu et sont devenus des PictureBox ? Comment
y remédier ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=175
Q 176 : Comment chronométrer mon programme ? Comment mesure précisément le
temps ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=176

Les mises à jour :
------------------
Q 80 : Comment créer une TextBox numérique ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=80
Q 29 : Comment savoir si un fichier existe ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=29
Q 27 : Comment copier un fichier ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=27
Q 23 : Quelle est la différence entre les mots-clés "ByVal" et "ByRef" ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=23
Q 151 : Comment trier des données en VB ? Quelles sont les différentes
méthodes de tri ?
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=151

les articles sont aussi accessibles depuis l'index:
http://faq.vb.free.fr/index.php?rubrique=0

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à consulter la FAQ que
nous en avons eu à rédiger les articles.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques !

--
L'équipe de la FAQ VB
http://faq.vb.free.fr

Vincent Guichard
L'équipe de la FAQ VB a écrit :
Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à Jacques93, Patrice Henrio
et William Bories dans l'équipe la FAQ.

Encore une fois, merci pour l'excellent travail que vous réalisez sur
cette FAQ.

Vincent Guichard
Jean-Marc
On 13 sep, 09:16, Vincent Guichard wrote:
L'équipe de la FAQ VB a écrit :

> [...]

> et William Bories dans l'équipe la FAQ.

Encore une fois, merci pour l'excellent travail que vous réalisez sur

Hello,

Merci à toi pour le retour!

J'en profite pour remercier également les habitués de ce forum dont
les contributions nous guident aussi dans le choix des articles.

Et bien sur, toutes les suggestions sont les bienvenues, n'hésitez pas
à nous faire part de vos remarques!

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)