Mise à jour Firefox 4.0.1 -> Firefox 5 ? Déjà ?!

32 réponses
michele
Ça fait deux fois que j'ai une "alerte surgissante" qui veut me faire
passer de firefox 4.0.1 directement à Firefox 5.

Je trouve ça bizarre car je croyais que le 5 était en beta.
Et je m'attends plutôt à une Firefox 4.0.11.
Sans parler de la sortie super récente de la 4 (mars, je crois), ce qui
suppose une maturité de F5 dans plusieurs mois, pas 3 mois plus tard.

Et puis la formule me semble passablement bizarre aussi :
"Il vous est vivement recommandé d'appliquer cette mise à jour le plus
rapidement possible".
Ça ressemble à une grosse arnaque, pas à un message de la fondation
Mozilla.

Quelqu'un a le même ?

Je suis super parano ?

10 réponses

1 2 3 4
dpesch
Le 28/06/11 15:23, michele a pianoté :
Ça fait deux fois que j'ai une "alerte surgissante" qui veut me faire
passer de firefox 4.0.1 directement à Firefox 5.

Je trouve ça bizarre car je croyais que le 5 était en beta.
Et je m'attends plutôt à une Firefox 4.0.11.
Sans parler de la sortie super récente de la 4 (mars, je crois), ce qui
suppose une maturité de F5 dans plusieurs mois, pas 3 mois plus tard.

Et puis la formule me semble passablement bizarre aussi :
"Il vous est vivement recommandé d'appliquer cette mise à jour le plus
rapidement possible".
Ça ressemble à une grosse arnaque, pas à un message de la fondation
Mozilla.

Quelqu'un a le même ?

Je suis super parano ?

Ici la V 5 tourne déjà depuis quelques jours sans problème apparent.
Marie
Le 28/06/2011 15:23, michele a écrit :
Ça fait deux fois que j'ai une "alerte surgissante" qui veut me faire
passer de firefox 4.0.1 directement à Firefox 5.

Voir

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

Quelqu'un a le même ?

Oui Firefox 5.0

Je suis super parano ?

;-)

Et même Thunderbird est passé aujourd'hui en 5.0

Voir

https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html

Cdt

--
Ne vous dérangez pas, le temps ne fait que passer.
[Vassilis Alexakis] - Aller-Retour
minfiu
Coucou Michèle,

michele wrote:

Ça fait deux fois que j'ai une "alerte surgissante" qui veut me faire
passer de firefox 4.0.1 directement à Firefox 5.

Je trouve ça bizarre car je croyais que le 5 était en beta.
Et je m'attends plutôt à une Firefox 4.0.11.
Sans parler de la sortie super récente de la 4 (mars, je crois), ce qui
suppose une maturité de F5 dans plusieurs mois, pas 3 mois plus tard.

Et puis la formule me semble passablement bizarre aussi :
"Il vous est vivement recommandé d'appliquer cette mise à jour le plus
rapidement possible".
Ça ressemble à une grosse arnaque, pas à un message de la fondation
Mozilla.

Quelqu'un a le même ?

Ouais, ouais... moi ! Téléchargée il y a quelques jours, elle fonctionne
parfaitement.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>
Eckard
On 28/06/11 18:09, Serge Horrent wrote:
Coucou Michèle,

michele wrote:

Ça fait deux fois que j'ai une "alerte surgissante" qui veut me fair e
passer de firefox 4.0.1 directement à Firefox 5.

Je trouve ça bizarre car je croyais que le 5 était en beta.
Et je m'attends plutôt à une Firefox 4.0.11.
Sans parler de la sortie super récente de la 4 (mars, je crois), ce qui
suppose une maturité de F5 dans plusieurs mois, pas 3 mois plus tard .

Et puis la formule me semble passablement bizarre aussi :
"Il vous est vivement recommandé d'appliquer cette mise à jour le plus
rapidement possible".
Ça ressemble à une grosse arnaque, pas à un message de la fondat ion
Mozilla.

Quelqu'un a le même ?

Ouais, ouais... moi ! Téléchargée il y a quelques jours, elle fon ctionne
parfaitement.

Serge

Pareil ici, ça marche !
Faut s'habituer à un rythme accéléré, Michèle ! La sortie des v ersions 6
et 7 est également prévue pour 2011 :
http://ostatic.com/blog/mozilla-announces-plans-for-rapid-fire-firefox-re leases
michele
Eckard : Faut s'habituer à un rythme accéléré, Michèle ! La sortie
des versions 6 et 7 est également prévue pour 2011

Bon, ben, voilà, je ne suis plus le rythme ;o)
Aegidius
Le 28/06/11 15:23, michele a écrit :
Ça ressemble à une grosse arnaque, pas à un message de la fondation
Mozilla.

Parler d'arnaque pour un truc gratuit, un peu choquant quant même...
Erwan David
Eckard écrivait :

On 28/06/11 18:09, Serge Horrent wrote:
Coucou Michèle,

michele wrote:

Ça fait deux fois que j'ai une "alerte surgissante" qui veut me faire
passer de firefox 4.0.1 directement à Firefox 5.

Je trouve ça bizarre car je croyais que le 5 était en beta.
Et je m'attends plutôt à une Firefox 4.0.11.
Sans parler de la sortie super récente de la 4 (mars, je crois), ce qui
suppose une maturité de F5 dans plusieurs mois, pas 3 mois plus tard.

Et puis la formule me semble passablement bizarre aussi :
"Il vous est vivement recommandé d'appliquer cette mise à jour le plus
rapidement possible".
Ça ressemble à une grosse arnaque, pas à un message de la fondation
Mozilla.

Quelqu'un a le même ?

Ouais, ouais... moi ! Téléchargée il y a quelques jours, elle fonctionne
parfaitement.

Serge

Pareil ici, ça marche !
Faut s'habituer à un rythme accéléré, Michèle ! La sortie des versions
6 et 7 est également prévue pour 2011 :
http://ostatic.com/blog/mozilla-announces-plans-for-rapid-fire-firefox-releases

et ça fout en l'airt les extensions pour pouvoir jouer à avoir la plus
grosse. Un belle connerie...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Marie écrivait :

Le 28/06/2011 15:23, michele a écrit :
Ça fait deux fois que j'ai une "alerte surgissante" qui veut me faire
passer de firefox 4.0.1 directement à Firefox 5.

Voir

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

Quelqu'un a le même ?

Oui Firefox 5.0

Je suis super parano ?

;-)

Et même Thunderbird est passé aujourd'hui en 5.0

Voir

https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all.html

Cdt

Et ça casse combien d'extensions ?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
TK
Le 28/06/11 16:16, dpesch a écrit :

Ici la V 5 tourne déjà depuis quelques jours sans problème apparent.

Si au moins un, Angry birds ne marche plus :-(
michele
Aegidius : Parler d'arnaque pour un truc gratuit, un peu choquant

Il y aurait un intérêt pour un hacker que des utilisateurs installent un
Firefox vérolé par ses soins. L'alerte ne s'étant pas lancée en même
temps que l'ouverture de mon Firefox et le message étant un poil
alarmiste en comparaison des messages habituels de Firefox, c'est à ça
que j'ai pensé.

Quand il s'agit des navigateurs ou de tout ce qui dialogue avec le net,
je suis toujours parano.
1 2 3 4