Mise à jour de Firefox

Le
Gump
Bonjour,

j'ai la version 1.5.0.7.
- quelle version stable me conseillez-vous ?
- fait-il désactiver l'ancienne ou installer par dessus ?

Merci,
Gump
Gump
Le #11084181
Est-ce que ça vaut le coup de passer à Firefox 2 ?

Merci
Coco
Le #11084171
Gump a écrit :
Est-ce que ça vaut le coup de passer à Firefox 2 ?

Merci

À mon avis c'est toujours bien de suivre l'évolution de son
navigateur,dans la mesure ou on l'aime bien. Vous pouvez le
télécharger sans désactiver, le fichier set-up fera la travail.
Frederic Bezies
Le #11084161
Le 19.07.2007 00:14, Gump a écrit :

Est-ce que ça vaut le coup de passer à Firefox 2 ?

Merci

Oui, et pour une simple et bonne raison. Firefox 1.5.0.x n'est plus
maintenu.

--
Frederic Bezies -
Jean-Marc Desperrier
Gump wrote:
j'ai la version 1.5.0.7.
- quelle version stable me conseillez-vous ?
- fait-il désactiver l'ancienne ou installer par dessus ?

Normalement la mise à jour va te proposer elle même d'installer la
version 2, car la version 1.5 n'est plus maintenue (*). Même si une
faille de sécurité est découverte, elle ne sera plus corrigée.

* Sous Linux, certain distributeurs sont en train de s'associer pour
continuer à fournir des correctifs de sécurité lorsque la 1.5 a été
intégré à une version stable de leur OS.
Gump
Le #11084141
Merci pour vos réponses. Est-il possible de télécharger et installer Firefox 2
SANS la barre d'outils Google ?

Merci,
Gump
Frederic Bezies
Le #11084131
Le 19.07.2007 12:47, Gump a écrit :

Merci pour vos réponses. Est-il possible de télécharger et installer Firefox 2
SANS la barre d'outils Google ?

Mais bien sûr !

http://www.mozilla-europe.org/

Site officiel européen de Firefox, Thunderbird et compagnie.

--
Frederic Bezies -
Sergio
Bonjour,

j'ai la version 1.5.0.7.
- quelle version stable me conseillez-vous ?

Firefox 2005. Tu combles près de 500 ans de retard :-) (plus que deux
mises à jours mineures pour avoir une version de l'année...).

- fait-il désactiver l'ancienne ou installer par dessus ?

Je suis passé de 150x à 2000 sans problème.
Fait toujours un backup de ton profil quand même...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michel MARTIN
Le Thu, 19 Jul 2007 07:09:59 +0200, Frederic Bezies a écrit dans

[...]

Bonsoir,
je viens de mettre à jour la mienne: je suis passé à la 1.5.0.12, en
même temps que la 2 (je cherche les différences de fonctionnalités, en
sus des addons qui diffèrent).
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/
Le 21/07/2007 22:49, Michel MARTIN a ecrit :
[...]

Entre autre choses:
- correcteur orthographique multilingue pour les formulaires (il faut
installer les dictionnaires)
- système d'extensions bien mieux foutu
- gestionnaire de sessions (/ex: si firefox plante, à la réouverture il
réouvre tous les onglets avec souvent le texte entré dans les
formulaires, on peut aussi lui dire de s'ouvrir avec les onglets de la
veille)
- filtre antiphishing
- amélioration de la gestion des onglets comme par exemple réouvrir un
onglet fermé par erreur, les réordonner à la souris...
- plugins de recherche plus puissants et mieux foutus (suggestion de
recherche par exemple)
- mise à jour automatique mieux faite et peu intrusive
- suppression des données de navigation sensibles si navigateur partagé
- plein de petites améliorations et corrections de bugs dans tous les
domaines.
- j'en oublie sûrement :)

pascal
rm
Le #11084001
Salut,
Le lundi 23 juillet 2007 à 11:23, a écrit :

[...]

çà saute pas aux yeux... faut toujours redémarrer le brouteur à chaque
install/désinstall, souvent mettre en liste blanche et recommencer
l'install, même sur les sites d'auteurs d'extension...

[...]

donc le "s" est de trop s'il n'y a qu'une session de "gérée" :)
par contre la mémorisation des formulaires est effectivement un plus.

- mise à jour automatique mieux faite et peu intrusive

sachant que, par défaut, la mise à jour est faite automatiquement sans
demander l'accord de l'utilisateur, je sais pas si on peut la considérer
cela comme "peu intrusive" :-/

@+
--
rm