Mise à jour firmware S50

Le
bardcedric
Est-ce que quelque'un a déjà fait la mise à jour du firmware d'un S50
?

Dans la procédure de mise à jour de la version 2.0.0.0 il est démandé
de demander qu'allumer l'appareil en mode PlayBack et d'accèder au
menu "Firmware Update"

Je n'ai trouvé null part ce sous-menu (que ce soit en version
française ou anglais).

Si quelq'un a réussi à mettre à jour un S50 quelle est la procédure

Cédric