Mise à jour firmware Treo680

Le
Charly
Bonjour à tous,

Peut etre avez vous cela :
http://www.palm.com/us/support/downloads/treo680update/unlockedgsm.html

Est-ce que quelqu'un l'a essayé ? Est-ce que cela efface les données du
Palm ?

Est-ce que cette mise à jour vaut le coup ?

Merci d'avance,

Charly
personnel
Le #8297471
Le Fri, 18 Jan 2008 10:56:18 +0100, Charly a écrit :

[...]

Pour avoir lu rapidement!

La mise à jour propose 3 choses!
une mise à jour, et les dernières versions optimisées des applications
internes.
Débloque le portable mais c'est pas sûr qu'il débloque ceuss qui ont le
blocage orange du telephone.
Et nécessite la réinstallation du soft motorola pour ceuss aussi qui
l'utilisent.

Comme toutes modification importante, faire une sauvegarde de ses données
n'est jamais inutile.
Il faut impérativement un xp ou macosX pour l'update!
et enfin ne faire la mise à jour que si cela vous semble utile.

A+
jpierre
Charly
Le #8297461
personnel a écrit :
[...]

Oui, merci... C'est justement ce que je suis en train d'évaluer. Sur un
groupe anglophone un internaute m'a dit qu'il avait du tout
réinstaller... Pas Glop !

Donc non, le mien fonctionne très bien comme cela.

Charly
PYT
Le #8297451
Charly a écrit :

[...]

Je l'ai installé sans soucis.
J'ai juste du repairé mon oreillette bt.

PYT
anonym
Le #8297411
Charly a écrit :

[...]

Je viens de tester, cela ne marche pas chez moi:
- mon treo 680 fait un soft reset périodique avant que le logiciel de
mise à jour ne copie le moindre octet. Un message d'erreur du logiciel
de la mise à jour dit qu'il y a une perte de connexion usb, qu'il faille
vérifier la connexion et rééssayer.
- le site de palm dit que pendant le process de mise à jour, le treo fai
plusieurs soft reset. Mais je pense qu'il y a au moins une copie de
données avant qu'un soft reset arrive. Dans mon cas, le soft reset
arrive dès l'exécution du logiciel de maj, cela n'est pas normal.
anonym
Le #8297401
Bon,
j'ai résolu le problème à l'ancienne.
Hard reset, puis update, cela fonctionne mieux.
Je vais me taper le reste de la soirée à tout remettre en ordre (car
certaines pref ne sont pas correctement restaurées)

[...]

Le #8297391
anonym a écrit :
[...]

Merci pour le témoignage... Cela n'incite pas à tenter l'expérience :-(

J'espère que le gain en autonomie sera à la hauteur du travail fourni...

Charly
anonym
Le #8297381
Charly a écrit :
anonym a écrit :
[...]

22h30 et je suks toujours en train de réparer mon hard reset (restaurer
tout comme à l'origine).

Je vais vous dire si le gain d'autonomie apaiserait mon énervement
contre cet update qui formate tout...
anon
Le #8297281
Après deux jours d'utilisation, voici mes impressions subjectives:
- du point de vue autonomie, je n'ai pas constaté une grande
amélioration par rapport à l'ancien patch de l'appareil photo, mais je
n'ai pas de chiffres exacts.
- Bizarrement, la jauge de la batterie monte plus vite lors d'une
recharge (usb ou secteur). C'est étonnant. Je me demande si ce n'est pas
un effet visuel de la jauge dû au nouveau firmware (cela m'étonnerait
que l'OS améliore la vitesse de charge).
- La nouvelle fonctionnalité qui permet d'avoir de nouveau ringtones
personalisés, c'est plutôt un joujou sympa

Voilà, en gros, le hard reset m'a énervé mais finalement on pardonne
tout à palm :)
Charly
Le #8297271
anon a écrit :
[...]

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai rencontré un soucis dans ma mise à jour...
Blazer ne fonctionne plus et cela est ... pénible.

Avec Filex, pourriez vous me donner les infos détaillées du fichier
Blazer_ORFR, en particulier la taille et les "version ID" et "Unique ID" ?

Merci d'avance,

Charly