Mise à jour Flash Player corrige une faille "clickjacking"

Herser
*Bonsoir/nuit toutes et tous*

Le dernière mise à jour du Flash Player permet de corriger une faille de
type "clickjacking"
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
Flash player passe de 9.0.124.0 à 10.0.12.36.
Il est conseillé de ne pas utiliser Flash pendant la màj.
Donc fermer vos navigateurs (sauf le lien adobe) et vos chat (MSN etc.)
Le "clickjacking" permet de contrôler les clics de l'utilisateur :
http://securite.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-le-clickjacking-revient-sur-le-devant-de-la-scene-au-grand-dam-d-adobe-18794.html
Herser

etiab
Herser nous a aimablement averti :

[...]

Et bien, merci bien pour le message car je suis utilisateur de Flash
Player.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, je reprends l'avertissement de
Herser dans le texte :

Le dernière mise à jour du Flash Player permet de corriger une paille
de type "ticjackpot"
http://www.adobe.com-on!/oh-shocking/download/up-and-down.gi?P1_Prod_Version=ShockingwaveFlash

Flash : http://www.suzukisplash.fr/ player passe de 9.0.124.0 ¤ à
10.0.12.36 ¤.
Il est conseillé de ne pas utiliser Suzuki Splash avant la1ère
vidange.

Donc fermer vos goules (sauf la mienne : adobe, bien sûr) et vos chats
(MSN, gouttière, angoras, etc.) Le "ticjacking" permet de contrôler
les *tocs* de
l'utilisateur :
http://securite.reseaux-quelscons.net/actualites/lire-le-tocjacking-revient-sur-le-devant-de-la-scene-au-grand-dam-de
moi-18794.html
Herser

etiab ;-)

--
François
Herser
etiab wrote:
[...]

Salut etiab
J'ai un gros problème avec mon IE7 : tes liens ne s'ouvrent pas chez moi.
Help please :-)
Herser
etiab
Herser wrote:
etiab wrote:
[...]

lol lol lol
--
François
Bonsoir à tous !

"Herser" a écrit dans le message

[...]

Coucou cher voisin ;-)

suite à cette alerte Secuser
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2008/081016-flash-player.htm

j'ai MAJ .... et vlan, cette version Flash Player

_ me plante le Yhoo Messenger ds mon compte Yhoo Mail " vs êtes déconnecté bla bla bla .. "
clic sur ( rendre) Disponible entraîne
"Déconnecté de Messenger, veuillez télécharger une version Flash plus
récente
cliquez ici .. "
et ça mouline des heures ..

*je reviens au PRestau créé avant ;-) = tt rentre ds l'ordre*
la p'tite boule orange de contact disponible est là ...

?? QQ'un a-t-il vu la même chose ??

_ me met des croix rouges sur certaines images .gif..

Pas creusé le sujet en attendant qq témoignages Merci d'avance à tous
:o)

--
« De la discussion ... jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
Herser

[...]

Coucou
Donc la 10.0.12.36 est mal finalisée ?
Pas vu cela, mais pas vraiment cherché.
Tu peux reproduire avec le fichier de màj de Flash ?
FlashUtil10a.exe dans CWINDOWSsystem32MacromedFlash.
Herser
re'

[...]

oui, exactement le même résultat ...
testé sur XP H / IE6 et XP Pro / IE7 ( ts 2 en SP3..)
j'ai fait la manip' 5 fois sur chq = idem ;-(
en désinstallant proprement etc etc ...

j'ai d'abord pensé que Yhoo n'était pas au courant de cette MAJ ..
puis
vu le pb de certaines images .gif ..

alors .. à suivre :o)

Merci de ton intérêt
Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.malekal.com/tutorial_TrendMicro_SysClean.php
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Herser*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

[...]

Il semblerait que le n°10 de la dernière version n'est lu et interprété par plusieurs sites que sur
le 1er chiffre *1*.
D'où la confusion et du coup la version 1 est plus ancienne que la 8 ou la 9.
Les sites n'ont pas suivi la MaJ.
exemple : Prezee
http://www.prizee.com/jeu-gratuit-faranbulle.php
alors que j'ai téléchargé la version 10 de FlahPlayer répond ceci :
http://cjoint.com/?kuxXfDBoyn

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
re'

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
news: %

[...]

Coucou cher Jacquouille !

Merci pour ton implication et ton image ... explicite !!
le message y est au moins plus précis que chez Yhoo
.. qui se contente de brouter !!!

alors.. à suivre :o)

exemple : Prezee
http://www.prizee.com/jeu-gratuit-faranbulle.php
alors que j'ai téléchargé la version 10 de FlahPlayer répond ceci :
http://cjoint.com/?kuxXfDBoyn

? alors, un gd garçon comme toi joue à des jeux comme ça ??
lol

plus facile que le passage à SP2 ou SP3 n'est-ce pas ??
:o)
--
« De la discussion ... jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.zebulon.fr/actualites/1591-desinfecter-pc-zeb-help-process.html
Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %
[...]

+1 .....

A priori problème "à l'étude chez Prizee" dixit réponse mail et appel
téléphonique...

Certains jeux fonctionnent d'autres non !

Serge
1 2