Mise à jour flash-player (tar.gz)

Alex PADOLY
--=_8c5fca5e609a0694aa5526216916e6bf

Bonsoir à tous,

j'ai téléchargé un fichier compressé permettant de
mettre à jour flashplayer dans Firefox:

install_flash_player_11_linux.i386.tar.gz

Je décompresse le fichier
et je me retrouve dans mon répertoire téléchargement avec l'arborescence
suivante:

/usr/bin/flash-player-proerties

/usr/lib/Kde4

/usr/share/application

Comment mettre à jour ce plugin pour Firefox
car il ne semble pas avoir de script d'installation.

Merci.

Alex
PADOLY

--=_8c5fca5e609a0694aa5526216916e6bf

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
ant de mettre &agrave; jour flashplayer dans Firefox:</p>
toire t&eacute;l&eacute;chargement avec l'arborescence suivante:</p>
avoir de script d'installation.</p>

--=_8c5fca5e609a0694aa5526216916e6bf--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Record Marc-Antoine
Bonsoir,

Dans l'un des dossiers, vous devez avoir un fichier nommé
libflashplayer.so. C'est celui-là qui importe.
Je le copie dans
/usr/lib/flashplugin-nonfree
et/ou dans
/usr/lib/mozilla/plugins.

flash-player-properties sert seulement à créer une entrée Flash dans le
menu Applications.

En espérant vous avoir aidé.

--
Marc-Antoine RECORD

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Haricophile
Le Sat, 01 Aug 2015 15:57:34 +0000,
Alex PADOLY a écrit :

install_flash_player_11_linux.i386.tar.gz

Consulter https://debian-facile.org/doc:media:flash en particulier la
section freshplayerplugin.

Ceci étant, comme firefox bloque maintenant par défaut le player, que
Apple n'a pas une grande affinité avec flash, que youtube vire sa
cutie, il y a un bon espoir de voir bientôt le net débarrassà © de cette
daube de moins en moins indispensable.