Mise à jour formulaire indépendant

Le
db
Bonjour

Avec access 2003.

J'ai plusieurs formulaires ouverts simultanément dont la propriété Fen
Indépendante est à OUI.
Je veux enregistrer les données saisies dans chacun d'eux lorsque je passe
de l'un à l'autre mais
je n'y arrive pas.

J'ai essayé de faire un DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord sur
Form_LostFocus() ou
sur Form_Deactivate(), sans succès.

Apparemment, ces événements ne sont pas exécutés.

Merci de votre aide !
3stone
Le #19482621
Salut,

Utilise :

Private Sub Form_Deactivate()
Me.Dirty = False
End Sub

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

db wrote:
[...]

L'événement Form_Deactivate() n'est pas exécuté lorsque l'on sélectionne un
autre formulaire !.
Je n'ai pas trouvé d'événement qui permette d'enregistrer la saisie lorsque
l'on sélectionne un autre formulaire !?.

Merci de votre aide !
3stone
Le #19485291
Salut,

db wrote:
Bonjour,

L'événement Form_Deactivate() n'est pas exécuté lorsque l'on
sélectionne un autre formulaire !.

Si, mais tu ne peux mettre tous les formulaires comme indépendant ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP