Mise a jour Framework ?

2 réponses
Mistigri
Bonjour,

Windows update propose la mise a jour de Framework 2 et 3.
A quoi sert ce programme ? Est-il utile de le télécharger, d'autant qu'il
est important, et si oui, faut -il installer la version 2 et la version 3 ?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

2 réponses

Azo3
certains développeurs et qqs (rares) programmes ont besoin de framework...
il est peu probable , puisque tu poses la question, que tu en aies besoin
sinon laisse faire windowsupdate...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Mistigri" a écrit dans le message de news:
467b84c4$0$26063$
Bonjour,

Windows update propose la mise a jour de Framework 2 et 3.
A quoi sert ce programme ? Est-il utile de le télécharger, d'autant qu'il
est important, et si oui, faut -il installer la version 2 et la version 3
?
Par avance, merci de vos réponses.

--
Mistigri

garcin lazare
Sniper wrote:
Quand tu trouves un logiciel qui nécessite cette
cochoncetée pour fonctioner, arrête l'installation et vire-le.

Toutafé, sauf que c'est nécessaire pour installer Catalyst d'AMD/ATI et deux
ou trois autres trucs à peu près incontournables.