mise à jour framework

Le
jalau
Bonjour,
Je suis sous Windows xp sp2

Mon ordi me demande de télécharger une MAJ
Microsoft net Framework 2.0 Service pack1 (KB 110806)

Je suis sur "mises à jour automatiques" et le voyant jaune reste en
permanence.
Je me retrouve donc avec cette mise à jour installée plusieurs fois dans
l'historique de update.
- Comment la supprimer sachant qu'elle n'apparaît pas dans "ajout
suppression des programmes" même avec l'option "mises à jour"
- Comment effacer ce voyant jaune mais je n'aurai plus de mise à jour
automatique.
Herser
Le #2856601
jalau wrote:
[...]

Comme d'hab avec .NetFramework :
Désinstalle la version qui pose pb (2.0 SP1 pour toi) avec l'outil spécial :
http://astebner.sts.winisp.net/Tools/dotnetfx_cleanup_tool.zip
Puis réinstalle si besoin :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID 1b0a88-59e2-4eba-a70e-4cd851c5fcc4&DisplayLang=fr
Si WUpdate te demande une màj, c'est que toi ou un de tes logiciels a
installé .NF 2.0
Dis nous
Herser

Herser
Le #2856581
Herser wrote:
jalau wrote:
[...]

Oups erreur de lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&DisplayLang=fr

Si WUpdate te demande une màj, c'est que toi ou un de tes logiciels a
installé .NF 2.0
Dis nous
Herser

BTB

J'avais le même problème et j'ai voulu désinstaller la ver sion 2 (via
ajout/suppression de programmes). Il y a l'option "réparer" que j'ai
choisie.

Ensuite j'ai relancé (pour la dixième fois au moins!) la mise à   jour
proposée et cela a bien fonctionné, même si cela a duré assez longtemps.

Voilà

Philippe.