Mise à jour Fransat?

Le
Alain-Bultez
Bonjour à tous

Sur mon récepteur satellite FRANSAT Metronic, je viens juste d'avoir une
fenêtre au milieu de l'écran: "attendre" puis quelques secondes plus tard "1
service ajouté, 0 services supprimés".
Mais je ne vois pas ce qui a été ajouté. Quelqu'un a-t-il eu ce message?
Merci et bonne journée.
Questions / Réponses high-tech
Michel Razy
Le #22847001
?

"Alain-Bultez" a écrit
[...]
Vous avez surement 1 chaine télé ou radio supplémentaire.
Depuis que j'ai installé Fransat, il a été rajouté plus d'une demi douzaine
de chaines supplémentaires télé.
Bonne fin de semaine
Michel R
Alain-Bultez
Le #22847561
"Michel Razy" 4cefa96a$0$21922$
?

"Alain-Bultez" a écrit
[...]

Il n'y a pas de télé supplémentaire, par contre pour les radios je ne sais
pas, je n'écoute jamais.
diego
Le #22855731
Alain-Bultez a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

bonjour
sur quel recepteur ?
moi j'ai le 441630 avec prise HDMI (ancien TPS HD)
Alain-Bultez
Le #22856051
"diego"
> [...]

bonjour
sur quel recepteur ?
moi j'ai le 441630 avec prise HDMI (ancien TPS HD)

C'est le Metronic Zapbox 3.1, l'entrée de gamme en SD. Je l'ai depuis Aout
2009.
diego
Le #22856041
Alain-Bultez a formulé la demande :
"diego"
[...]

à verifier sur le site de metronic s'il y a une mise à jour