MISE A JOUR FRONT PAGE OFFICE PRO

Eric38230
comme la trouver svp? car plus moyen d'ouvrir mes fichiers excel sans avoir
le problème de blocage du à cette mise à jour non faite!!!

Azo4
?????? frontpage? excel?

"Eric38230" a écrit dans le message de
comme la trouver svp? car plus moyen d'ouvrir mes fichiers excel sans
avoir
le problème de blocage du à cette mise à jour non faite!!!

Eric38230
je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel , celui ci me demande à chaque
fois d'inserer le cd "Microsoft Office XP Professional avec FrontPage" je
n'ai eu aucun cd avec mon pc , et ce problème est arrivé suite à une mise à
jour , par contre les autre logiciels de office (word , power point , etc
fonctionnent)

"Azo4" a écrit :

> [...]

> avoir
> le problème de blocage du à cette mise à jour non faite!!!

Azo4
> je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel , celui ci me demande à chaque
fois d'inserer le cd "Microsoft Office XP Professional avec FrontPage" je
n'ai eu aucun cd avec mon pc

version d'essai (nombre d'ouvertures de chaque module limité!)?

"Azo4" a écrit :

> [...]

> avoir
> le problème de blocage du à cette mise à jour non faite!!!

Louise
Bonjour,
J'ai un problème semblable dans Word 2003. Parfois, peu après l'ouverture de Word, si
j'utilise les touches Ctrl+V, Windows Installer s'ouvre et tente de réinstaller
FrontPage. Je dois alors annuler plusieurs fois.

Il y a quelques jours, afin de pouvoir lire des fichiers provenant de Excel 2007,
j'ai mis à jour Office 2003 avec le Service Pack 3, suivi du pack de compatibilité.
Il y a peut-être un lien...

Au revoir,
Louise

je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel , celui ci me demande à chaque
fois d'inserer le cd "Microsoft Office XP Professional avec FrontPage" je
n'ai eu aucun cd avec mon pc

Eric38230
Merci je vais essayer

"Louise" a écrit :

> [...]

j'ai mis à jour Office 2003 avec le Service Pack 3, suivi du pack de compatibilité.

Eric38230
ben!! pas glop !! je viens d'essayer et en réponse le programme que je mets à
jour n'est pas sur mon pc!!!cooool lol

"Louise" a écrit :

> [...]

j'ai mis à jour Office 2003 avec le Service Pack 3, suivi du pack de compatibilité.

Eric38230
non je ne pense pas, car j'arrive à le gruger, pour ouvrir mes fichiers
excel, mais il essaye d'ouvrir quand m^m frontpage! que j'annule à chaque
fois fois , ensuite j'arrive à utiliser normalement mes fichiers , mais bon
un peu , beaucoup casse couille je m'en passerai volontiers!

"Azo4" a écrit :

> [...]

> jour , par contre les autre logiciels de office (word , power point , etc

Louise
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment trouvé de solution, juste une piste, en espérant que cela puisse
vous aider:
http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/je-peux-plus-consulter-mes-dossiers-quot-word-quot-a-l-39-aide-33-33-33-33-33-33-id143114-page1.html
(voir la dernière réponse, celle de dsyza).

Bonne chance,
Louise