Mise à jour fuseau horaire

Sylvie
Bonjour,

Depuis ce matin je fais la lecture des différents articles pour la MAJ.
J'ai un serveur Exchange 2003 SP2 sur Serveur 2003 SP1.
Les autres serveurs sont 2000 et 2003 avec différents SP.
Toutes les stations clients sont XP Pro SP 1 ou SP 2.
Selon ce que je comprends avant d'installer la MAJ du fuseau horaire
cumulative de fév 2007, je dois mettre toutes les stations clients au SP2.
Est-ce exacte?
Ensuite je peux installer la maj pour windows XP sur chacun de ces postes.

Pour les serveurs, c'est moins claire...
Dois-je mettre à jour les systèmes d'exploitations, ensuite installer la maj
fuseau horaire pour serveur 2003, même sur le serveur Exchange ?
Et ensuite installer sur le serveur Exchange; la maj de l'heure d'été pour
Exchange SP2?
Je ne trouve rien pour serveur 2000?
Dois mettre à jour selement le DC ?

Merci pour toute information!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

dans la logique, il n'y a pas vraiment d'ordre. L'important est que toutes
les machines soient mises à jour très rapidement et fonctionnent avec les
mêmes informations.

je ne sais pas si le forum "Exchange" soit le plus approprié pour ta
question!
"fr.windows.server" aurait été meilleur, je pense.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
(@ MVP Summit Seattle )