Mise a jour GPS Windows

Le
Jide
Bonjour, la mise a jour de mon GPS TomTom est prévue par un prg .. qui ne
tourne que sous Windows. Or j'utilise Linux, y a t il un moyen de faire
cette Mise a jour par ce moyen?
Merci
J.D.
J-
Le #7088861
Jide a écrit :
Bonjour, la mise a jour de mon GPS TomTom est prévue par un prg .. qui ne
tourne que sous Windows. Or j'utilise Linux, y a t il un moyen de faire
cette Mise a jour par ce moyen?

http://www.virtualbox.org/

...pour utiliser une image Windaube sous Linux (avec TomTom Home).

--

Jide
Le #7095961
> http://www.virtualbox.org/

...pour utiliser une image Windaube sous Linux (avec TomTom Home).

Merci
J.D.
François
Le #8275861
a pensé très fort :

Jide a écrit :
[...]

Il me semble qu'il faut acheter une license chez m$.

Essayer d'abord d'installer l'utilitaire avec Wine.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
François a écrit :

...pour utiliser une image Windaube sous Linux (avec TomTom Home).

Il me semble qu'il faut acheter une license chez m$.

Essayer d'abord d'installer l'utilitaire avec Wine.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wine

...et il y a aussi maintenant VMware Player qui, même s'il n'est pas
soi-disant possible d'obtenir une image, offre une solution gratuite
également : http://www.vmware.com/fr/products/player/

Et pour avoir Windows : http://www.coagul.org/spip.php?article368

Bonne chance.