Mise à jour sur Imac G5 intel core2 duo 2,16

Le
y.martineau
Bonjour,
Y at-il une limitation particulière à la mmise à jour système de l'imac
aujourd'hui en 10.4.1? j'ai testé le fichier combo 10.4.9 et il ne veut
pas l'accepter (version intel pourtant)

Yann MARTINEAU
SAM
Y at-il une limitation particulière à la mmise à jour système de l'imac
aujourd'hui en 10.4.1? j'ai testé le fichier combo 10.4.9 et il ne veut
pas l'accepter (version intel pourtant)...

Heu ... j'a pas tout compris là ...
Ton iMac il est G5 ou MacIntel ?
(je ne pense pas qu'il puisse être les 2)

Donc si c'est un G5 prendre la Combo pour PPC !

J'ai testé sur iMac(Intel) la combo 10.4.10 (pour Intel) sur un 10.4.3
sans problème.
Il n'y a que les autres mises à jours qui sont un peu c...tes (longuet
en 512) et l'une d'elle récente qui doit bidouiller le hard (avec double
redémarrage).

y.martineau
Le #2692571
SAM vient de nous annoncer :

Heu ... j'a pas tout compris là ...
Ton iMac il est G5 ou MacIntel ?
(je ne pense pas qu'il puisse être les 2)

Houlàlà oui pardon...quel idiot...
donc il est intel. De plus nous en avons deux, et l'autre je l'avais
passé en 10.4.9 sans souci. L'autre est revenu de maintenance, apple a
changé l'alim qui était défaillante, et il est revenu en 10.4.1, je
suis pourtant sûr qu'il était au moins en 10.4.8 avant de partir. J'ai
pourtant toute ma config logiciel intacte semble-t-il.
Je sais pas ce qu'ils ont fait, la recherche auto des mise à jour me
signale d'ailleurs un problème, il ne me propose qu'un seul fichier de
mise à jour au niveau système et refuse de l'installer pour
incompatibilité...même chose pour le fichier combo 10.4.9, qui est
refusé au moment du choix du volume d'installation.
J'attends ma boîte contenant la souris et le CD d'install car ils
avaient oublié de me les renvoyer dans le carton...je pourrais
peut=être faire une restauration?

--
Yann MARTINEAU

SAM
Le #2692561

je pourrais peut=être
faire une restauration?

L'aide Mac me dit ceci :
«
Restauration des logiciels ne permet pas de restaurer Mac OS X.
Pour réinstaller Mac OS X, utilisez le CD d'installation de Mac OS X.
»

Et pourquoi n'essaies-tu pas la Combo 10.4.10 ?

Au fait, c'est sûr et certain qu'il est en 10.4.1
et non pas en 10.4.10 ?

.

y.martineau
Le #2695521
SAM avait soumis l'idée :

Au fait, c'est sûr et certain qu'il est en 10.4.1
et non pas en 10.4.10 ?

Bon et bien je vais aller prendre ma dose de vallium, entrer au
couvent et partir en pélerinage à lourdes car effectivement c'est
10.4.10 et non 10.4.1 j'étais persuadé que c'était la même chose et que
le "0" n'avait pas de valeur...je savais pas que la version 10.4.10
existait...donc ça explique tout...plus de problème...
pardon d'avoir encombré le forum avec mes conneries....j'ai
l'impression de les accumuler en ce moment... :-(

--
Yann MARTINEAU