Mise à jour imposée pour net framework

2 réponses
Fredo P
Bonjour
Après avoir désinstallé net framework, msf cherche constamment à installer
une màj ,comment faire pour ne plus avoir ces demandes de màj?

2 réponses

Herser
Fredo P wrote:
Bonjour
Après avoir désinstallé net framework, msf cherche constamment à
installer une màj ,comment faire pour ne plus avoir ces demandes de
màj?

Bonjour
Je te copie la eréponse donnée ci dessous à Bercatal
Comme d'hab, pour désinstaller les .NF, l'outil spécial :
http://blogs.msdn.com:80/astebner/archive/2006/05/30/611355.aspx
Clique le 1° lien en haut pour charger dotnetfx_cleanup-tool.zip
Tu dézippes où tu veux et lances Cleanup

Ensuite tu peux les réinstaller proprement ou laisser tomber si aucun
logiciel n'en a besoin
Rem 1 : inutile d'installer à l'avance, ça encombre et souvent ça fait mal
les màj.
Rem2 : les versions 1 ou 2 ou 3 sont indépendantes, suivant logiciels
Herser
Fredo P
Merci , désinstallation apparemment réussie,(je devine l'anglais plutôt que
je ne le comprend.)
"Herser" a écrit dans le message de news:

Fredo P wrote:
Bonjour
Après avoir désinstallé net framework, msf cherche constamment à
installer une màj ,comment faire pour ne plus avoir ces demandes de
màj?

Bonjour
Je te copie la eréponse donnée ci dessous à Bercatal
Comme d'hab, pour désinstaller les .NF, l'outil spécial :
http://blogs.msdn.com:80/astebner/archive/2006/05/30/611355.aspx
Clique le 1° lien en haut pour charger dotnetfx_cleanup-tool.zip
Tu dézippes où tu veux et lances Cleanup

Ensuite tu peux les réinstaller proprement ou laisser tomber si aucun
logiciel n'en a besoin
Rem 1 : inutile d'installer à l'avance, ça encombre et souvent ça fait mal
les màj.
Rem2 : les versions 1 ou 2 ou 3 sont indépendantes, suivant logiciels
Herser