Mise à jour impossible dpuis peu de temps

Le
Bebert
Bonjour,
J'ai un Win XP SP3 authentique, un Office 2007 idem qui se sont "Updatés"
normalement jusqu'à qq temps.
Les mises à jour se chargent mais ne s'installent pas
Alors Microsoft est-ce le SP3?
Bebert
Le #19967241
Mise au point, ce n'est qu'Office qui n'installe pas ses mises à jour.
Salut!
Sur le site MS je n'ai pas trouvé comment leur dire ce problème.
Salut et merci