Mise à jour impossible

Bernard
800727123J'ai programmé Vista pour qu'il se mette à jour automatiquement.
Mais depuis deux mois elles sont systématiquement en "echec" et j'ai 14 mise
à jour en attente.
Je n'arrive pas à résoudre le problème.
J'ai fait le tour de l'aide mais rien n'y fait.
Les erreurs sont 8007007B, 80073712.
merci de votre aide.

Bernard

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Bernard,
tu nous disais :
[...]

0x8007007B - STIERR INVALID DEVICE NAME, mais aussi :
The filename, directory name, or volume label syntax is incorrect

As tu modifié quelque chose dans l'arborescence spécifique de
windows il y a deux mois ? (program files ou autre dossiers
système...)

0x80073712 - KB931712 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;931712

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Bernard
Ma réponse n'a apparament pas été affichée, je recommence donc.
Non je n'ai pas changé la structure des répertoires de Windows.
Par contre j'ai déplacé les répertoires Mes Documents, Mes Images, etc sur
une partition séparée pour plus de surerté.

J'ai suivi le lien concernant KB931712 mais j'obtiens un message comme quoi
le fichier n'existe pas.

Merci de ton aide.

Bernard

Salut Bernard,
tu nous disais :
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Bernard,
tu nous disais :
[...]

Il est possible que cela ai provoqué ton problème.

J'ai suivi le lien concernant KB931712 mais j'obtiens un message
comme quoi le fichier n'existe pas.

Il faut utiliser la version anglaise de cette KB. La version française
donne une ligne de commande erronée (à cause de la traduct. automatique).

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )