mise à jour impossible

Bégé
Bonjour à tous,

depuis quelques heures je constate sur plusieurs PC que
les dernières mises à jour ne s'installent pas???

voilà le message d'erreur
http://www.blooo.fr/miseajour.jpg

comment faire pour que ça fonctionne?

merci de votre aide

1 2 3 4 5
Droger Jean-Paul
Bégé a pensé très fort :
[...]

faut essayer de trouver le code erreur dans le fichier .log
(WindowsUpdate.log) de C ou dans WINNT je crois!

with wanadoo;

Didier [MVP]
"Bégé" a écrit dans le message de news:
48779c5b$0$899$
[...]

Bonsoir,

Après ça http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip ça doit le
faire.
Didier.
Bégé
> Après ça http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip ça doit le
faire.

j'ai lancé l'utilitaire, mais je ne voit pas quelle options il faut cocher?
Bégé
> j'ai lancé l'utilitaire, mais je ne voit pas quelle options il faut
cocher?

je crois que j'ai trouvé, j'ai coché
"Fix Windows update" et ça marche,

merci

P.S.
mais c'est du à quoi au fait ce problème?
Roger LEDIG
Bégé a écrit :
Après ça http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip ça doit le
faire.

j'ai lancé l'utilitaire, mais je ne voit pas quelle options il faut cocher?

Bonjour

il y a un problème entre la mise a jour automatique et update.

il faut redémarrer et voir si cela marche !

Cordialement

Roger
jackr13
Bonsoir Bégé,

Bégé wrote:
Après ça http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip ça
doit le faire.

j'ai lancé l'utilitaire, mais je ne voit pas quelle options il faut
cocher?

Dans un premier temps
Cochez cartouche 3... puis GO...

Relancez votre machine et Windows Update ou Microsoft Update.
si cela ne suffit pas refaites l'opération en cliquant sur icone verte
au bas puis GO
vous avez un tutorial sur
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Dites- nous le Résultat....
Cordialement,
jackr13
Didier [MVP]
"Bégé" a écrit dans le message de news:
4877ac43$0$896$

[...]

Merci du retour, je savais bien que tu étais capable de le faire.
Didier.
Herser
Bégé wrote:
P.S.
mais c'est du à quoi au fait ce problème?

En principe c'est dû à celà :
http://support.microsoft.com/kb/943144
En gros une réparation ou réinstallation de XP remet d'origine un fichier
nécessaire aux màj.
Or WUpdate a besoin d'un exemplaire + récent de ce fichier.

Si tu n'as fait ni réparation, ni réinstallation, il serait intéresant de
savoir ce que ces PC ont en commun et différents des autres.
Herser
Bégé
> je crois que j'ai trouvé, j'ai coché
"Fix Windows update" et ça marche,

sauf IE7 qui commence l'installation puis au redémarrage n'est pas la
et il faut recommencer et ainsi de suite sans fin
JF
*Bonjour Bégé * !

Bonjour à tous,
depuis quelques heures je constate sur plusieurs PC que
les dernières mises à jour ne s'installent pas???
voilà le message d'erreur
http://www.blooo.fr/miseajour.jpg

Je relance le juste questionnement de l'ami Herser :
Normalement la solution est l'application
de la KN943144 ... légèrement améliorée ici
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

Et normalement ce problème survient suite à une réparation de Windows.
Est-ce que ces PC ont eu droit à réparation ?
Ou avons-nous affaire à un nouveau phénomène ?
Va-t-il falloir appliquer cette KB943144 systématiquement ?
À suivre...

--
Salutations, Jean-François
1 2 3 4 5