mise-à-jour impossible

2 réponses
legusti
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon salon, ou si cette question a déjà
été vue, mais depuis 3 jour, sur mon portable équipé Win XP SP3
original, Windows Update m'annonce un MAJ de protection pour le SP2 mais
impossible de la faire. Je lance le processus mais au bout de quelques
secondes, la fenêtre "mise-à-jour impossible..." apparaît. Et quand
j'éteins le PC, Windows me propose d'installer la mise à jour avant
d'éteindre mais l'ordi s'éteint sans faire cette MAJ.

Que se passe-t-il? Que puis-je faire? (j'ai fait une recherche d'erreur
hier, ça n'a rien donné).

Merci d'avance

LG ;)

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, legusti a écrit :

[..]
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon salon, ou si cette question a déjà été
vue, mais depuis 3 jour, sur mon portable équipé Win XP SP3 original, Windows
Update m'annonce un MAJ de protection pour le SP2 mais impossible de la
faire. Je lance le processus mais au bout de quelques secondes, la fenêtre
"mise-à-jour impossible..." apparaît. Et quand j'éteins le PC, Windows me
propose d'installer la mise à jour avant d'éteindre mais l'ordi s'éteint sans
faire cette MAJ.

Elle est peut-déjà déjà installée, cela m'est arrivé. Voir son n°. Si
elle est installée, la supprimer et la télécharger/installer sans
passer par WindowsUpdate. Sinon la télécharger/installer, encore une
fois, sans passer WU.

--
Cordialement.
Jacques
Alain Naigeon
"legusti" a écrit dans le message de news:
4adc1b1a$0$307$
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon salon,

Bonjour, cher ami, thé, café ..? :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon