Mise à jour impossible

Le
GastonB
Bonjour,

Suis-je le seul?

Lorsque je demande les dernières mises à jour Apple (iPhoto notamment=
), après chargement il refuse d'installer car il n'arrive pas à déc=
ompresser. Idem avec les dmg téléchargés directement sur le site d'=
Apple (archive endommagée, erreur de somme de contrôle). Cela se pass=
e sous Lion 10.7.2, aussi bien avec un iMac 24'' qu'avec un MacBook Pro.

Pierre
sebastienmarty
Le #23940371
[...]

Vérifie la somme MD5 de tes téléchargements : j'avais eu la blaque à une
époque avec un routeur qui me corrompait les téléchargements.

--
[SbM]
Aegidius
Le 05/11/11 23:16, GastonB a écrit :
[...]

peut-être re-installer le décompacteur...
GastonB
Le #23940331
Aegidius a écrit :
[...]

J'y ai pensé, mais comment faire? Je ne connais déjà pas son nom: DiskImageMounter ?