Mise à jour impossible

3 réponses
GastonB
Bonjour,

Suis-je le seul?

Lorsque je demande les derni=E8res mises =E0 jour Apple (iPhoto notamment=
), apr=E8s chargement il refuse d'installer car il n'arrive pas =E0 d=E9c=
ompresser. Idem avec les dmg t=E9l=E9charg=E9s directement sur le site d'=
Apple (archive endommag=E9e, erreur de somme de contr=F4le). Cela se pass=
e sous Lion 10.7.2, aussi bien avec un iMac 24'' qu'avec un MacBook Pro.

Pierre

3 réponses

sebastienmarty
GastonB wrote:

Bonjour,

Suis-je le seul?

Lorsque je demande les dernières mises à jour Apple (iPhoto notamment),
après chargement il refuse d'installer car il n'arrive pas à
décompresser. Idem avec les dmg téléchargés directement sur le site
d'Apple (archive endommagée, erreur de somme de contrôle). Cela se passe
sous Lion 10.7.2, aussi bien avec un iMac 24'' qu'avec un MacBook Pro.

Vérifie la somme MD5 de tes téléchargements : j'avais eu la blaque à une
époque avec un routeur qui me corrompait les téléchargements.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Aegidius
Le 05/11/11 23:16, GastonB a écrit :
Bonjour,

Suis-je le seul?

Lorsque je demande les dernières mises à jour Apple (iPhoto notamment),
après chargement il refuse d'installer car il n'arrive pas à
décompresser. Idem avec les dmg téléchargés directement sur le site
d'Apple (archive endommagée, erreur de somme de contrôle). Cela se passe
sous Lion 10.7.2, aussi bien avec un iMac 24'' qu'avec un MacBook Pro.

peut-être re-installer le décompacteur...
GastonB
Aegidius a écrit :
Le 05/11/11 23:16, GastonB a écrit :
Bonjour,

Suis-je le seul?

Lorsque je demande les dernières mises à jour Apple (iPhoto notamm ent),
après chargement il refuse d'installer car il n'arrive pas à
décompresser. Idem avec les dmg téléchargés directement sur le site
d'Apple (archive endommagée, erreur de somme de contrôle). Cela se passe
sous Lion 10.7.2, aussi bien avec un iMac 24'' qu'avec un MacBook Pro.

peut-être re-installer le décompacteur...

J'y ai pensé, mais comment faire? Je ne connais déjà pas son nom: DiskImageMounter ?