MISE A JOUR IMPOSSIBLE DU FAIT MESSAGE D ERREUR PRORET.MSI

Le
seguillon
J AI INSTALLE OFFICE MAISON ET ETUDIANT - VERSION 2007 - DONC NON CCIALE
(WORD 2007 EXCEL 2007 POWERPOINT 2007)
MAIS LORSQUE JE VEUX LANCER LA MISE A JOUR DE OFFICE SERVICE PACK 3 (SOUS
WINDOWS XP)
UN MESSAGE D ERREUR S'INSCRIT DU TYPE PRORET.MSI
QUE FAIRE - POUR QUE LA MISE A JOUR SE FASSE CORRECTEMENT
IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE SOLUTION
MERCI D AVANCE
Azo4
Le #20811591
écrire en majuscules c'est comme CRIER....donc à éviter...

ce SP3 , tu es sûr qu'il s'applique à ta version? il t'a été proposé ou bien
tu es allé le chercher?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience