Mise à jour incomplète via WindowsUpdate

Le
etiab
Bonsoir :-)

Cela fait plusieurs fois que Windows (XPSP3) échoue dans une mise à
jour, cf image cjoint : http://cjoint.com/?ktrPGoJrFS
Je ne comprends pas, pourriez-vous m'aider ?
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)
etiab wrote:
Bonsoir :-)

Cela fait plusieurs fois que Windows (XPSP3) échoue dans une mise à
jour, cf image cjoint : http://cjoint.com/?ktrPGoJrFS
Je ne comprends pas, pourriez-vous m'aider ?

Re !

Passe sur le groupe XP
Lis ma réponse à Didier 15/10 et 23h03

Adapte à la 1.1 pour toi
Ne tiens pas compte des 2.0 et 3.5

Donc désisntaller la 1.1 avec l'outil Stebner
L'installer en local après téléchargement.

Dommage que le site de JF soit vidé, il y avait mis cette solution

Herser
etiab
Le #20381311
Herser écrivit dans son message
news: :
etiab wrote:
[...]

Bonoir Herser :-)

[...]

J'y ai mis du temps mébon © (comme dirait Sniper), j'y suis arrivé.
Merci à toi et bonne soirée.