Mise à jour INCREDIMAIL

21 réponses
jobette
Bonjour,

iNCREDIMAIL, m'a proposé de télécharger une nouvelle version.
Ce que j'ai fait, mais le téléchargement ne s'est pas complètement terminé.Ensuite, ils m'ont demandé de faire redémarrer l'ordinateur afin que cette mise à jour soit prise en compte.Je l'ai fait mais la mise à jour ne s'est pas faite et je n'ai plus accès à ma messagerie INCREDIMAIL.J'ai donc perdu mes messages en cours, mon carnet d'adresses et bien sûr je ne sais pas comment les contacter .....
Merci pour votre aide

Marie-Odile PESINT

10 réponses

1 2 3
Sergio
Dans son message précédent, jobette a écrit :
Bonjour,

iNCREDIMAIL, m'a proposé de télécharger une nouvelle version.
Ce que j'ai fait, mais le téléchargement ne s'est pas complètement
terminé.Ensuite, ils m'ont demandé de faire redémarrer l'ordinateur afin que
cette mise à jour soit prise en compte.Je l'ai fait mais la mise à jour ne
s'est pas faite et je n'ai plus accès à ma messagerie INCREDIMAIL.J'ai donc
perdu mes messages en cours, mon carnet d'adresses et bien sûr je ne sais pas
comment les contacter .....
Merci pour votre aide

C'est une *très* bonne chose que cette m**** bling-bling se soit prise
les pieds dans le tapis.

Donc, installe un *vrai* courielleur, comme Thunderbird, et tes
correspondants te remercieront !

Pour importer tes messages-carnets d'adresse depuis Incredimail voir:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p18613#318613

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Luc
jobette a écrit...

Bonjour,

iNCREDIMAIL, m'a proposé de télécharger une nouvelle version.
Ce que j'ai fait, mais le téléchargement ne s'est pas complètement
terminé.Ensuite, ils m'ont demandé de faire redémarrer l'ordinateur
afin que cette mise à jour soit prise en compte.Je l'ai fait mais la
mise à jour ne s'est pas faite et je n'ai plus accès à ma messagerie
INCREDIMAIL.J'ai donc perdu mes messages en cours, mon carnet
d'adresses

Pour les contacts, je ne sais pas mais pour les messages, tu peux utiliser
ce petit programme gratuit, IncrediConvert, un petit exécutif de 271 Ko (pas
d'installation nécessaire).

Incrediconvert récupère individuellement, sous forme de fichiers .eml, les
messages d'Incredimail (le dossier de stockage d'Incredimail est, par
défaut, dans C:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal
SettingsApplication DataIMIdentities{N°ID_PleinDeChiffresEtDeLettres}).

Pour réintégrer les .eml dans Outlook Express par exemple, rien de plus
simple, il suffit de les glisser avec la souris de l'Explorateur Windows
vers les dossiers locaux d'OE de ton choix (Les fenêtres d'OE et de
l'Explorateur doivent être ouvertes l'une à côté de l'autre)

Tout était parfaitement expliqué ici
http://www.incrediworld.com/article222.html
mais incrediworld.com est en sommeil depuis plusieurs mois.

Pour télécharger IncrediConvert :
http://maupointjp.nerim.net/Incredimail/IncrediLoad/Logiciels/Incredimail%20Convert.zip

et bien sûr je ne sais pas comment les contacter .....
Merci pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
siger
jobette a écrit :

iNCREDIMAIL, m'a proposé de télécharger une nouvelle version.
Ce que j'ai fait, mais le téléchargement ne s'est pas complètement
terminé.Ensuite, ils m'ont demandé de faire redémarrer
l'ordinateur afin que cette mise à jour soit prise en compte.Je
l'ai fait mais la mise à jour ne s'est pas faite et je n'ai plus
accès à ma messagerie INCREDIMAIL.J'ai donc perdu mes messages en
cours, mon carnet d'adresses et bien sûr je ne sais pas comment
les contacter .....
Merci pour votre aide

Je suppose qu'il suffit de réinstaller la version que tu avais, dans le
même dossier.
Si ça ne marche pas, fait une sauvegarde du dossier, désinstalle et
réinstalle dans un dossier tout neuf et importe les messages et
adresses provenant de ta dernière sauvegarde, pas celle dont j'ai
parlé, la dernière sauvegarde que tu avais fais puis vérifie que tout
marche
Si elle est trop ancienne, essaye ensuite d'importer les messages et
adresses de la copie du dossier, celle que tu viens de faire.

Mais c'est vrai que si tous pouvais éviter de faire supporter à tes
destinataires tes messages provenant d'Incredimail, ce serait sympa
pour eux :-)

--
siger
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 09 Aug 2008 10:44:55 +0200, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Pour réintégrer les .eml dans Outlook Express par exemple, rien de plus
simple, il suffit de les glisser avec la souris de l'Explorateur Windows
vers les dossiers locaux d'OE de ton choix (Les fenêtres d'OE et de
l'Explorateur doivent être ouvertes l'une à côté de l'autre)

C'est pas fini de faire de la pub pour cette bouse dans un ng concernant
les *vrais* lecteurs de courriers ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Sergio
Michel Doucet a formulé la demande :
Bonjour/soir, le Sat, 09 Aug 2008 10:44:55 +0200, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Pour réintégrer les .eml dans Outlook Express par exemple, rien de plus
simple, il suffit de les glisser avec la souris de l'Explorateur Windows
vers les dossiers locaux d'OE de ton choix (Les fenêtres d'OE et de
l'Explorateur doivent être ouvertes l'une à côté de l'autre)

C'est pas fini de faire de la pub pour cette bouse dans un ng concernant
les *vrais* lecteurs de courriers ?

Toujours mieux qu'Incredimail !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Zyrtox
Michel Doucet nous disait :

Pour réintégrer les .eml dans Outlook Express par exemple, rien de
plus simple, il suffit de les glisser avec la souris de
l'Explorateur Windows vers les dossiers locaux d'OE de ton choix
(Les fenêtres d'OE et de l'Explorateur doivent être ouvertes l'une
à côté de l'autre)

C'est pas fini de faire de la pub pour cette bouse dans un ng
concernant les *vrais* lecteurs de courriers ?

J'ignorais que la promotion du libre passait systématiquement par une
critique véhémente, non cordiale et très peu constructive de tout ce
qui peut dépasser. Les utilisateurs d'Incredimail se font méchamment
envoyer sur les roses de manière systématique, sans une once
d'explication ou d'alternative à proposer (les « passe à Linux » sont
aussi peu drôles que déplorables). Ceux d'Outlook Express, qui peut
être utilisé de manière sobre et efficace, sont considérés comme de
stupides moutons d'utilisateurs de Microsoft.

En l'occurrence, dans ce fil, une personne est venue pour trouver de
l'aide avec son logiciel. Pas pour se faire engueuler, ni recevoir
les Enseignements de ceux qui estiment disposer du meilleur du
matériel, mais qui surtout ne vont pas apporter le moindre support.
Le seul qui ait bien voulu apporter une aide détaillée est un
utilisateur d'Outlook Express et lui en propose l'utilisation.
Pourquoi beugler si on ne fait pas soi-même avancer les choses ?

C'est un trait commun, à la limite de l'intégrisme et franchement
dans le terrain de la stupidité, à de nombreux contributeurs ici qui,
dans le confort de leurs petites certitudes, sont convaincus de
détenir la vérité. Messieurs, vous desservez votre cause, soyez-en
sûrs.

À bon(s) entendeur(s).

--
David (Zyrtox) -+- http://blog.gattaca.org
« Le cul des femmes est monotone comme l'esprit des hommes. »
(Maupassant)
siger
Zyrtox a écrit :

Le seul qui ait bien voulu apporter une aide détaillée est un
utilisateur d'Outlook Express

Je n'utilise pas OE, j'ai proposé une aide détaillée.

Par ailleurs, ça fait partie des renseignements intéressants de
connaitre les inconvéniants du logiciel qu'on utilise car on n'en a pas
toujours conscience. Bien sûr, il y a la manière de dire...

--
siger
Zyrtox
siger nous disait :

Le seul qui ait bien voulu apporter une aide détaillée est un
utilisateur d'Outlook Express

Je n'utilise pas OE, j'ai proposé une aide détaillée.

Je parlais de la contribution de Luc, je te prie de m'excuser de
n'avoir pas vu la tienne !

--
David (Zyrtox) -+- http://blog.gattaca.org
« La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera. » (Zola)
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Zyrtox ecrit ce qui suit en ce 09.08.2008 13:25 :

Ceux d'Outlook Express, qui peut
être utilisé de manière sobre et efficace, sont considérés comme de
stupides moutons d'utilisateurs de Microsoft.

Heu ... c'est pas gentil pour les moutons.
Je leur attribuerais plutôt le "qualificatif" de neuneus manquant
quelque peu de bon sens.
Ou de stupides neuneus, si tu tiens à cet adjectif.

En l'occurrence, dans ce fil, une personne est venue ... Pas pour se faire engueuler, ni recevoir
les Enseignements de ceux qui estiment disposer du meilleur du matériel...

Voui mais, passé cela, on peut entrer dans le troll, non !?
C'est le WE, que diable !

Messieurs, vous desservez votre cause, soyez-en sûrs.

Pas toujours. Parfois, de stupides neuneus finissent par comprendre
qu'ils auraient tort de continuer à l'être ... et deviennent ensuite
eux-mêmes des "porteurs de la bonne parole" ...
Ils ont donc bien été aidés, quelque part. Non ?

À bon(s) entendeur(s).

A bon lecteur ...
:-)
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Patrick Texier
Le Sat, 09 Aug 2008 14:19:16 +0200, docanski a écrit :

> Ceux d'Outlook Express, qui peut
> être utilisé de manière sobre et efficace, sont considérés comme de
> stupides moutons d'utilisateurs de Microsoft.

Heu ... c'est pas gentil pour les moutons.
Je leur attribuerais plutôt le "qualificatif" de neuneus manquant
quelque peu de bon sens.
Ou de stupides neuneus, si tu tiens à cet adjectif.

Encore un boulet.

Zyrtox a raison : ce n'est pas la peine de les agresser avec des
« neuneus » ou « C'est une *très* bonne chose que cette m****
bling-bling se soit prise les pieds dans le tapis ».

Il suffit d'expliquer poliment les problèmes posés par ces programmes et
encore vous vous trompez de cible : Incredimail et Outlook Express
gèrent des champs References: et générent une partie texte exploitable.

On ne peut pas en dire autant des horreurs de WebMail qui se
généralisent : Orange, YahooMail, HotMail...
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
1 2 3