Mise à jour indice de perf [résolu pour moi]

Le
jpic
N'arrivant plus depuis longtemps à mettre à jour cet indice (car c'est
amusant;-), je me suis interressé au problème et sur mon pcp, j'ai supprimé
tous les codecs non-windows et ça re-fonctionne!
A toutes fins utiles

Bon dimanche pluvieux.

jp
Le Claude
Le #63801
Salut,

Tu nous dis :
Bon dimanche pluvieux.
Heu ? ça veut dire quoi ? C'est inconnu ça en PACA !

A propos merci de ton tuyau.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.