mise à jour et installation d'internet explorer 7

Le
annie
Bonjour,
j'ai voulue installer la mise à jour d'internet exp 7 mais la mise à jour ne
se fait pas et mon message d'erreur est..( le programme d'installation n'a
pas pu vérifier l'intégralité du fichier Update inf. Assurez vous que le
service de cryptographie est en cours d'execution sur cet ordinateur )--
maintenant je ne peux plus acceder à une page web car il n'y a même plus int
expl 6 installer sur mon ordinateu il a disparu comme par magie sans que je
le désinstalle.
Merci pour votre réponse et salutations
Annie
nitneK
Le #1071284
Bonjour annie!

[...]

Si apparait dans Ajout/Suppression de programmes dans le panneau de
configuration essayer une réparation.

Sinon télécharger sur un autre pc IE7 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b

Pour ensuite l'installer sur le tien pour voir s'il n'y a pas de
problème en passant directement par le fichier d'installation que par
Windows Update

--
Bien Cordialement
nitneK

annie

J'ai fait ce que tu m'a dit mais ça marche pas et si je réinstalle EI6 ça
pourrait marcher !!
J'ai oublier de dire que j'ai déjà fait une restauration système ça marche
pas non plus
Merci pour ton aide
--
Annie

[...]

J'ai toujour pas trouver de solution pour installer IE7 en fait c'est la
mise à jour de Genuine adventage qui marche pas alors que faire et IE ne
figure pas dans le panneau de configuration.
Merci pour ta réponse et @+