Les mise a jour ne s'installe plus

Le
Gérard ASI
Bonjour,
Suite à PB, j'ai ré-installé mon XP Pro, et depuis j'ai, à la fermeture du
PC, "vous avez 77 mises a jour", le systeme dit qu'il fait la MAJ No 1 puis
il s'arrete !

Que faire pour installer ces mises a jour ?

Azo3
Le #1242826
hum! certaines màj sont des màj de màj ! si tu redémarres après la première?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gérard ASI" news:
[...]

Merci

Nina Popravka
Le #1242824
On Wed, 25 Jul 2007 00:52:05 -0700, Gérard ASI

Suite à PB, j'ai ré-installé mon XP Pro, et depuis j'ai, à la fermeture du
PC, "vous avez 77 mises a jour", le systeme dit qu'il fait la MAJ No 1 puis
il s'arrete !

C'est curieux, cette épidémie...
Vous avez installé quelque chose tout de suite après la fin de
l'install de XP ? Un antivirus ? Un firewall ? Autre chose ?
C'était un SP2 ?
Vous êtes chez quel fai ?
--
Nina

Gérard ASI
Le #1242823
Bonjour Serge,

Je te remercie de ta réponse.
Comment fais-ton pour "sauter" la mise a jour 1 et passer à la 2 pour voir
si ça continue ?

Merci.

Gérard

[...]

Le #1242821
Bonjour Nina,
J'ai un XP PRO SP2, je n'ai rien installer d'autre que XP, mon AV
(Bitdefender) est rester installé d'origine et il fonctionne. Ma liaison ADSL
(via routeur chez CEGETEL Pro) n'a pas changée, et comme cette installe est
sur mon portable, j'ai essayé depuis un autre réseau (chez un client) et
c'est idem.
Merci de ton concours,
Gérard

[...]

Le #1242819
On Wed, 25 Jul 2007 01:48:02 -0700, Gérard ASI

J'ai un XP PRO SP2, je n'ai rien installer d'autre que XP, mon AV
(Bitdefender) est rester installé d'origine et il fonctionne.

J'en déduis donc que c'est une réparation, et pas une nouvelle
install ?
(essayez quand même de désinstaller, ou au moins désactiver,
BitDefender...)
--
Nina

Gérard ASI
Le #1242817
J'ia fais l'essai (desinstallation) et c'est idem !

[...]

Le #1242806
coche "installation personnalisée" et à l'écran suivant , décoche la
première

à te lire

--
Serge CENCI

[...]