mise a jour intempestive

4 réponses
débutant67
bonsoir
une mise a jour de office xp c'est téléchargée automatiquement, mais je ne
veux pas l'installer.
a chaque fois le pc me rappelle l'installation. comment faire pour la
supprimer avant installation ?
merci pour vos lumières
--
JPG from Hoenheim

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...mais je ne veux pas l'installer.
Pourquoi cet ostracisme ?

Installe-là, tu la vires après par le Panneau de Config, comme ça tu ne la
verra plus et tu vas dans Windows Update la bloquer.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"débutant67" a écrit dans le message de
news:%
bonsoir
une mise a jour de office xp c'est téléchargée automatiquement, mais je ne
veux pas l'installer.
a chaque fois le pc me rappelle l'installation. comment faire pour la
supprimer avant installation ?
merci pour vos lumières
--
JPG from Hoenheim

débutant67
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
...mais je ne veux pas l'installer.
Pourquoi cet ostracisme ?

Installe-là, tu la vires après par le Panneau de Config, comme ça tu ne la
verra plus et tu vas dans Windows Update la bloquer.
je me suis mal exprimé, c'est pas que je Veux pas mais je ne Peux pas.
la mise a jour concerne office xp service pack 3 et au millieu de

l'installation dans la ligne "etat d'avancement general " j'ai un texte en
anglais qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre et qui dit en autre : "the
feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable
OK ou Cancel

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"débutant67" a écrit dans le message de
news:%
bonsoir
une mise a jour de office xp c'est téléchargée automatiquement, mais je
ne veux pas l'installer.
a chaque fois le pc me rappelle l'installation. comment faire pour la
supprimer avant installation ?
merci pour vos lumières
--
JPG from Hoenheim

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour débutant67*
Dans news:uIM%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

la mise a jour concerne office xp service pack 3 et au millieu de
l'installation dans la ligne "etat d'avancement general " j'ai un
texte en anglais qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre et qui dit en
autre : "the feature you are trying to use is on a network ressource
that is unavailable OK ou Cancel

Intéressant : c'est quelle KB ? et quelle est ta config ?
--
Jacquouille la Fripouille

the.craft
Bonjour,

En vue des problèmes de mises à jours actuellement, moi,je relève le numéro
de la mise à jour (KB) puis je vais la télécharger sur sa page directement
(en tapant le N° dans le moteur de recherche), et ça a toujours très bien
fonctionner !

Essaye voir !
--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!

*Bonjour débutant67*
Dans news:uIM%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

la mise a jour concerne office xp service pack 3 et au millieu de
l'installation dans la ligne "etat d'avancement general " j'ai un
texte en anglais qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre et qui dit en
autre : "the feature you are trying to use is on a network ressource
that is unavailable OK ou Cancel

Intéressant : c'est quelle KB ? et quelle est ta config ?
--
Jacquouille la Fripouille