Mise à jour intempestives

3 réponses
Badgone88
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un éclaircissement concernant mon antivirus.
J'ai la version 7.0 de Kaspersky Antivirus.
Antivirus nikel certes, cependant depuis quelques temps il se met à jour
quasiment toutes les 30min en m'utilisant pas mal de mémoire

Je veux bien croire que les mises à jour en général sont très importantes,
surtout concernant un antivirus, mais bon j'me dis qu'il y a des limites ^^

Quelqu'un a-t-il le même problème, est-ce normal ?

Bref merci de m'éclairer :D

a+
BADGONE

3 réponses

Monsieurdudu
Bonjour,
le mieux est de virer votre anti-virus qui fait ramer votre PC et puis
d'installer la version gratuite d'Avast home édition : il suffit juste de
s'inscrire sur leur site pour télécharger la version gratuite.
Licence est valable un an : à renouveler gratuitement tous les ans.
L'anti-virus proposé est vraiment convivial et très simple d'utilisation :
il ne prend pas beaucoup de mémoire vive et travail en silence !!!!! LUI.
Aller voir le site sans plus attendre et vous serait vraiment conquis !

lien : http://www.avast.com/index_fre.html

Vous ne serait plus dérangé toutes les 30 MIN, tout le monde le télécharge
et il est très populaire ; à vous de voir.
Bonne continuation

"Badgone88" wrote:

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un éclaircissement concernant mon antivirus.
J'ai la version 7.0 de Kaspersky Antivirus.
Antivirus nikel certes, cependant depuis quelques temps il se met à jour
quasiment toutes les 30min en m'utilisant pas mal de mémoire

Je veux bien croire que les mises à jour en général sont très importantes,
surtout concernant un antivirus, mais bon j'me dis qu'il y a des limites ^^

Quelqu'un a-t-il le même problème, est-ce normal ?

Bref merci de m'éclairer :D

a+
BADGONE

Badgone88
"Monsieurdudu" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
le mieux est de virer votre anti-virus qui fait ramer votre PC et puis
d'installer la version gratuite d'Avast home édition : il suffit juste de
s'inscrire sur leur site pour télécharger la version gratuite.
Licence est valable un an : à renouveler gratuitement tous les ans.
L'anti-virus proposé est vraiment convivial et très simple d'utilisation :
il ne prend pas beaucoup de mémoire vive et travail en silence !!!!! LUI.
Aller voir le site sans plus attendre et vous serait vraiment conquis !

lien : http://www.avast.com/index_fre.html

Vous ne serait plus dérangé toutes les 30 MIN, tout le monde le télécharge
et il est très populaire ; à vous de voir.
Bonne continuation

Merci, mais à choisir entre un antivirus gratuit (Avast) ou un antivirus
payant (Kaspersky)...le choix est déja fait. ;o)
Surtout que je ne compte pas me débarrasser de Kaspersky qui est, de loin,
le meilleur antivirus sur le marché. (qualité/prix)

Enfin bon il faut dire que mon PC tourne H24 avec toujours 2-3 programmes
qui travaillent. Ces mises à jour, bien qu'intempestives, doivent etre plus
que necessaires. Je ferai avec :)

a+
BADGONE 88
Joël André
Bonsoir,
J'utilise Kaspersky depuis plusieurs années et j'en suis très content.
J'ai la version 8 actuellement mais, malgré une présentation différente, je
pense que la version 7 doit lui ressembler dans l'approche des réglages (mes
souvenirs sur cette version sont flous)...
Pour régler la fréquence de mise à jour, il faut (version 8) faire
apparaître la page de présentation (click sur l'icône K en bas à droite
éventuellement) puis cliquer sur Configuration.
Dans la nouvelle page, cliquer sur Mise à jour puis sur Configuration, ce
qui fait apparaître une page avec 3 onglets. Choisir Mode d'exécution.
Décocher Automatique (c'est là que la mise à jour est indexée sur 2 heures)
et cocher soit Manuel qui oblige à faire la mise à jour quand on le veut ou
quand on y pense, soit Selon la programmation qui permet de définir le jour
ou le week end voulu...
En souhaitant que cette approche puisse t'orienter vers des réglages qui te
conviennent...bien que les versions soient différentes.

"Badgone88" a écrit dans le message de news:
48f3b13b$0$5874$
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un éclaircissement concernant mon antivirus.
J'ai la version 7.0 de Kaspersky Antivirus.
Antivirus nikel certes, cependant depuis quelques temps il se met à jour
quasiment toutes les 30min en m'utilisant pas mal de mémoire

Je veux bien croire que les mises à jour en général sont très importantes,
surtout concernant un antivirus, mais bon j'me dis qu'il y a des limites
^^

Quelqu'un a-t-il le même problème, est-ce normal ?

Bref merci de m'éclairer :D

a+
BADGONE