mise à jour Java

Le
siger
Bonjour,

je viens de mettre à jour Java vers la v7 u5.

Puis je vais sur le site de test :
http://www.java.com/fr/download/testjava.jsp

Avec IE8 (XP) c'est bon, avec Opera 11.64 il n'y a rien, comme si Java
n'était pas installé. J'ai suivi ce qu'ils disent (Java, onglet avancé,
cocher les navigateurs, chose que je n'avait jamais fait avant), ça ne
change rien.

une idée ?

--
siger
Denis Beauregard

[...]

Il faut peut-être désinstaller.

Je me rappelle avoir vu sur un ordi qu'il y avait environ 5 versions
de Java installées. Je ne comprenais pas pourquoi Java ne marchait pas
correctement !

Denis