Mise a jour a jour logiciel HS ? le serveur Apple ?

Le
Aegidius
Voilà les messages que j'obtiens:

Mise à jour de logiciels ne peut rechercher de nouvelles mises à jour à
cause d’un problème réseau.

Le fichier « index-lion-snowleopard-leopard.merged-1.sucatalog » est
introuvable sur le serveur « swscan.apple.com ».

Un correspondant a fait un le test ailleurs et c'est pareil

serait-ce MacOsX 10.7.2 ?
derfnam
Le #23728201
[...]

Il faudrait voir avec d'autres utilisateurs du Lion; chez moi en tout
cas, sous la dernière version de Snow, je n'ai pas de problème de ce
genre.
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Idem ici. Ainsi que d'autres services, tels que
temporarily unavailable. Please try again later."

Mais nous ne sommes pas les seuls :
<http://www.macgeneration.com/news/voir/214802/mise-a-jour-ca-bloque-che
z-apple>

Et le Refurb français est accessible, mais vide :(
"Désolé, aucun produit reconditionné n'est disponible, veuillez
réessayer ultérieurement."

Yapuka attendre…

--
Jo
Aegidius
[...]

J'ai oublier initialement de préciser [Lion] mais chez les autres c'est
pareil quelque part un peu rassurant
g4fleurot
Le #23728601
Aegidius
[...]

Gérard FLEUROT
Aegidius
Le #23728861
Le 05/09/11 11:30, Fleuger a écrit :
Aegidius
J'ai oublier initialement de préciser [Lion] mais chez les autres c'est
pareil quelque part un peu rassurant

<http://www.macgeneration.com/news/voir/214802/mise-a-jour-ca-bloque-che
z-apple>

retour a la normal c'est ok maintenant...
erwan
Le #23729401
(Jo) écrivait :

[...]

Bah ça c'est surement parcequ'ils ont mis icloud chez microsoft...

les riches l'auraient accaparé
Jo
Le #23741571
nous disait ceci le 05/09/2011 14:19:
Bah ça c'est surement parcequ'ils ont mis icloud chez microsoft...

:D

Peut-être un début d'explication là:

--
Jo
"The printing press, radio, television have in turn expanded man's power