mise à jour journalière bourse avec Money 2003

gsm
Bonsoir,

J'ai tous mes comptes et mes portefeuilles sur Money 2003.(j'utilise Money
depuis très longtemps)

De passage à la FNAC, je vois toujours "Money 2005" et surtout cette note
figurant sur l'emballage: "à partir du 01/09/2007 les mises à jours des cours
seront supprimées."
Cela me paraît surprenant.
La Fnac me signale, qu'ils doivent recevoir dans les semaines à venir, une
nouvelle version, sans autre précision....
Pouvez-vous me donner quelques explications?

Remerciements et à bientôt.

GSM

Michel Maman
Bonjour,

Je n'ai pas d'informations privilégiées mais je ne croîs pas à la sortie
d'une nouvelle version en français.
Je ne peux pas vous affirmer que Microsoft ne respectera pas la date limite
mais elle avait été définie à l'origine dans le cadre d'une évolution du
logiciel.
Comme aucune version n'est sortie depuis 2 ans, j'espère qu'ils vont
continuer à fournir ces données pendant un certain temps.

Cordialement.

Michel

"gsm" a écrit dans le message de news:

[...]

gsm
Bonjour,

Merçi pour votre réponse. Je pense qu'il peut exister différentes solutions
pour que ce service existe toujours, et dont l'avantage et qu'i intégre
immédiatement les résultats à tous les états.

Certains éditeurs proposent ce genre de logiciel, avec un abonnement annuel
très faible, mais dans cette éventualité, les cours sont téléchargés, mais
non intégrés à la gestion "Money".

J'ai crû apprendre que pour Money, ce serait la même chose.....

Bonne journée.

GSM.

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> nouvelle version, sans autre précision....
> Pouvez-vous me donner quelques explications?

Gérard Mosco
Bonsoir,

Quelques renseignements complémentaires seraient les bienvenus.

Je vous confirme que j'ai eu vent d'un projet concernant un petit abonnement
annuel afin de continuer à saisir automatiquement chaque soir, les cours de
bourse sur MONEY?

Remerciements.

GSM.

--