mise à jour journalière bourse avec Money 2003

3 réponses
gsm
Bonsoir,

J'ai tous mes comptes et mes portefeuilles sur Money 2003.(j'utilise Money
depuis très longtemps)

De passage à la FNAC, je vois toujours "Money 2005" et surtout cette note
figurant sur l'emballage: "à partir du 01/09/2007 les mises à jours des cours
seront supprimées."
Cela me paraît surprenant.
La Fnac me signale, qu'ils doivent recevoir dans les semaines à venir, une
nouvelle version, sans autre précision....
Pouvez-vous me donner quelques explications?

Remerciements et à bientôt.

GSM

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Je n'ai pas d'informations privilégiées mais je ne croîs pas à la sortie
d'une nouvelle version en français.
Je ne peux pas vous affirmer que Microsoft ne respectera pas la date limite
mais elle avait été définie à l'origine dans le cadre d'une évolution du
logiciel.
Comme aucune version n'est sortie depuis 2 ans, j'espère qu'ils vont
continuer à fournir ces données pendant un certain temps.

Cordialement.

Michel

"gsm" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai tous mes comptes et mes portefeuilles sur Money 2003.(j'utilise Money
depuis très longtemps)

De passage à la FNAC, je vois toujours "Money 2005" et surtout cette note
figurant sur l'emballage: "à partir du 01/09/2007 les mises à jours des
cours
seront supprimées."
Cela me paraît surprenant.
La Fnac me signale, qu'ils doivent recevoir dans les semaines à venir, une
nouvelle version, sans autre précision....
Pouvez-vous me donner quelques explications?

Remerciements et à bientôt.

GSM

gsm
Bonjour,

Merçi pour votre réponse. Je pense qu'il peut exister différentes solutions
pour que ce service existe toujours, et dont l'avantage et qu'i intégre
immédiatement les résultats à tous les états.

Certains éditeurs proposent ce genre de logiciel, avec un abonnement annuel
très faible, mais dans cette éventualité, les cours sont téléchargés, mais
non intégrés à la gestion "Money".

J'ai crû apprendre que pour Money, ce serait la même chose.....

Bonne journée.

GSM.

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas d'informations privilégiées mais je ne croîs pas à la sortie
d'une nouvelle version en français.
Je ne peux pas vous affirmer que Microsoft ne respectera pas la date limite
mais elle avait été définie à l'origine dans le cadre d'une évolution du
logiciel.
Comme aucune version n'est sortie depuis 2 ans, j'espère qu'ils vont
continuer à fournir ces données pendant un certain temps.

Cordialement.

Michel

"gsm" a écrit dans le message de news:

> Bonsoir,
>
> J'ai tous mes comptes et mes portefeuilles sur Money 2003.(j'utilise Money
> depuis très longtemps)
>
> De passage à la FNAC, je vois toujours "Money 2005" et surtout cette note
> figurant sur l'emballage: "à partir du 01/09/2007 les mises à jours des
> cours
> seront supprimées."
> Cela me paraît surprenant.
> La Fnac me signale, qu'ils doivent recevoir dans les semaines à venir, une
> nouvelle version, sans autre précision....
> Pouvez-vous me donner quelques explications?
>
> Remerciements et à bientôt.
>
> GSM

Gérard Mosco
Bonsoir,

Quelques renseignements complémentaires seraient les bienvenus.

Je vous confirme que j'ai eu vent d'un projet concernant un petit abonnement
annuel afin de continuer à saisir automatiquement chaque soir, les cours de
bourse sur MONEY?

Remerciements.

GSM.

--
GSM

"gsm" a écrit :

Bonjour,

Merçi pour votre réponse. Je pense qu'il peut exister différentes solutions
pour que ce service existe toujours, et dont l'avantage et qu'i intégre
immédiatement les résultats à tous les états.

Certains éditeurs proposent ce genre de logiciel, avec un abonnement annuel
très faible, mais dans cette éventualité, les cours sont téléchargés, mais
non intégrés à la gestion "Money".

J'ai crû apprendre que pour Money, ce serait la même chose.....

Bonne journée.

GSM.

"Michel Maman" a écrit :

> Bonjour,
>
> Je n'ai pas d'informations privilégiées mais je ne croîs pas à la sortie
> d'une nouvelle version en français.
> Je ne peux pas vous affirmer que Microsoft ne respectera pas la date limite
> mais elle avait été définie à l'origine dans le cadre d'une évolution du
> logiciel.
> Comme aucune version n'est sortie depuis 2 ans, j'espère qu'ils vont
> continuer à fournir ces données pendant un certain temps.
>
> Cordialement.
>
> Michel
>
> "gsm" a écrit dans le message de news:
>
> > Bonsoir,
> >
> > J'ai tous mes comptes et mes portefeuilles sur Money 2003.(j'utilise Money
> > depuis très longtemps)
> >
> > De passage à la FNAC, je vois toujours "Money 2005" et surtout cette note
> > figurant sur l'emballage: "à partir du 01/09/2007 les mises à jours des
> > cours
> > seront supprimées."
> > Cela me paraît surprenant.
> > La Fnac me signale, qu'ils doivent recevoir dans les semaines à venir, une
> > nouvelle version, sans autre précision....
> > Pouvez-vous me donner quelques explications?
> >
> > Remerciements et à bientôt.
> >
> > GSM
>