Mise à jour de juiller

Le
bttx86
Bonjour à tous.
Je ne parviens pas à installer la mise à jour kb 935807. l'échec intervient
aprè le redémarrage. J'ai désactivé mon antivirus, (kaspersky) mais rien n'y
fait. Le plus énervant c'est que Vista ne cesse de me reproposer la meme
installation et que depuis, le démarrage de mon Pc est considérablement
ralenti. le code erreur est 80070002. J'ai suivi les indications sans succès.
Quelqu'un a t il le même problème?
boulbar
Le #91146
Moi j'ai téléchargé la MAJ chez MS et l'ai installée manuellement.
Ensuite j'ai masqué la même MAJ dans Wupdate.

[...]

Le #91145
Ca a marché, merci bcp du conseil.
Par contre, comment fais tu pour masquer la maj dans WINDOWS UPDATE?

[...]

Le #90716
Je ne sais plus exactement, maintenant que c'est fait, mais quand il te
propose l'update, il y a moyen de cliquer qq part pour voir le détail de
cet update.
Une fois là dedans il y a une case à cocher du genge "masquer l'update".

[...]

Le #90710
J'ai trouvé finalement mais cela a l'air effectivement aléatoire comme
option. Les mystères de l'informatique... Encore merci du renseignement en
tout cas.

[...]

Le #90493
De rien...

[...]

Thierry Hoffbeck
Le #90272
Ensuite j'ai masqué la même MAJ dans Wupdate.
Bonjour

Euh je cherche pas à masquer mais à installer....

Arthus

Thierry Hoffbeck
Le #90271
Bin oui mais j'veux pas masquer j'veux installer
Merci
boulbar
Le #90063