Mise à jour de juiller

bttx86
Bonjour à tous.
Je ne parviens pas à installer la mise à jour kb 935807. l'échec intervient
aprè le redémarrage. J'ai désactivé mon antivirus, (kaspersky) mais rien n'y
fait. Le plus énervant c'est que Vista ne cesse de me reproposer la meme
installation et que depuis, le démarrage de mon Pc est considérablement
ralenti. le code erreur est 80070002. J'ai suivi les indications sans succès.
Quelqu'un a t il le même problème?

boulbar
Je ne sais plus exactement, maintenant que c'est fait, mais quand il te
propose l'update, il y a moyen de cliquer qq part pour voir le détail de
cet update.
Une fois là dedans il y a une case à cocher du genge "masquer l'update".

[...]

Thierry Hoffbeck
Ensuite j'ai masqué la même MAJ dans Wupdate.
Bonjour

Euh je cherche pas à masquer mais à installer....

Arthus

Thierry Hoffbeck
Bin oui mais j'veux pas masquer j'veux installer
boulbar
Moi j'ai téléchargé la MAJ chez MS et l'ai installée manuellement.
Ensuite j'ai masqué la même MAJ dans Wupdate.

Bin oui mais j'veux pas masquer j'veux installer
Merci