mise à jour KB 938127

Gilprem
Bonjour à tous
Hier mercredi, j'ai voulu installé la dernière mise à jour pour internet
exploreur7 pour XP
Cette mise à jour de sécurité est le n° KB938127
Alors que les autres mises à jour se sont installées normalement, rien à
faire pour cette dernière
Le téléchargement se déroule sans problème, et quand je confirme
l'installation, celle-ci commence, la ligne verte de l'état de l'installation
montre l'avancement pendant 2 secondes et s'arrète avec la notation
"échec",cette mise à jour n'a pu être installée.
J'ai essayé de l'installée à nouveau ce matin au démarrage du PC, même
constat, seul différence, quand je clique sur téléchargement, aucune attente,
comme si le fichier était dèjà en mémoire
Merci encore pour vos conseils

Hans Le Roy
Bonjour,

"Gilprem" wrote in message
[...]

Malheureusement, tu ne nbous dis pas comment tu as téléchargé cette mise à
jour. Windows update ou autre? De toute fçon, la fiche
http://support.microsoft.com/?kbid“8127 date de novembre. Cette fiche
mentionne Windows Server 2003 et Windwos 2000 - et seulement la version 64
bits de XP.

Par ailleurs,
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdF3535AA-E04E-4A30-B3AB-8CD6D8CDD13C&displaylang=en
ne mentionne que Windwos 2003.

Conclusion: je ne m'en ferais pas trop.

A+

Hans
Gilprem
Bonjour Hans,
Ce qui est très étonnant , c'est que cette mise à jour seulement hier avec
icone microsoft update dans la barre de tache m'indiquand qu'une nouvelle
mise à jour prioritaire était disponible
Je suis allé sur le site microsoft pour vérifier et là j'ai téléchargé cette
mise à jour de 780ko qui refuse de s'installer
Au redémarrage du PC ce matin, l'icone de la barre de tache me propose cette
même mise à jour qui refuse de s'installer
Pourquoi cette mise à jour m'est proposée seulement maintenant alors qu'elle
est parue il y a longtemps
Merci encore
Gilprem

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"Gilprem" wrote in message
> [...]

http://support.microsoft.com/?kbid“8127 date de novembre. Cette fiche
mentionne Windows Server 2003 et Windwos 2000 - et seulement la version 64

Hans Le Roy
Bonjour Gilprem,

"Gilprem" wrote in message
[...]

Sans doute quelqu'un a-t-il modifié quelques paramètres du côté MS.

A+

Hans