Mise à jour KB KB929338

Le
gérard lambert
bonjour
J'ai fait une mise à jour avec la KB 929338 et elle revient toujours..
Comment se séparer de cette actualisation permanente ?
Cordialement
Gérard
Bonsoir à tous !

"gérard lambert" a écrit dans le message

bonjour
J'ai fait une mise à jour avec la KB 929338 et elle revient toujours..
Comment se séparer de cette actualisation permanente ?
Cordialement

??? Cette MAJ est-elle effectivement installée ????

MAJ

* Si oui, il suffit d'aller sur le site WUpdate

http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

après balayage, sous cette MAJ,
_décocher la case pour l'installation
et
_dessous : cocher la case : Ne plus m'avertir ..

* Si non, consulter l'historique des MAJ ( clic à gche )

--» et vérifier quel est le code d'erreur qui lui est attribué
/ clic sur sa croix rouge

Et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Jacques93
Le #1280332
Bonsoir ,

[...]

les MAJ

[...]

Ben vi, c'est encore moi !!!

y'a eu un fil sur cette kb929338 bizarroïde daté du 16/03/2007 :

Laisserais tu des morceaux de portable sous la couette, quand il fait
glagla sur le canigou ? :-D

Bonne nuit :-)

PS : Couvres toi bien
--
Cordialement,

Jacques.

gérard lambert
Le #1054927
Bonjour à tous et merci pour les réponses
La mise à jour est installée et elle revient toujours. J'ai désactivé cette
MAJ dans Windows Update... c'est la première fois que cela se passe avec les
MAJ. Cela s'est passé après la MAJ de Windows Média Player 11 avec lequel je
n'arrive pas à faire fonctionner le plugin des radios...
Cordialement
Gérard
JF
Le #1054919
*Bonjour gérard lambert* !
(news:e1$)

[...]

Pour les radios les gens finissent par utiliser
www.screamer-radio.com
et en sont très satisfaits.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #1280300
*Bonjour Jacques93* !
(news:%)

J'ai fait une mise à jour avec la KB 929338 et elle revient toujours..
Comment se séparer de cette actualisation permanente ?
y'a eu un fil sur cette kb929338 bizarroïde daté du 16/03/2007 :

Il y en a d'autres sur cette KB929338
http://groups.google.com/groups?threadmÜerv2p73tv3lu8jqo2jl0v2c23pos460s%40news.free.fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacques93
Le #1280297
Bonjour JF,
*Bonjour Jacques93* !
(news:%)

[...]

N'étant pas inscrit sur le serveur de news.free.fr, je n'y ai pas pensé.
Mais la réponse de Rastignac est similaire à celle que j'ai faite :-)

--
Cordialement,

Jacques.