Mise à jour KB928365

Le
Jacques Berthou
Bonjour,

Depuis quelques jours, Microsoft me propose une mise à jour de Microsoft.NET
Framework 2.0, n° KB928365.

Après désactivation de l'anti-virus, je confirme l'installation et j'obtiens
le message suivant:

"Initialisation de l'installation Terminé !
Installation de Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework,
version 2.0 (KB928365) (mise à jour 1 sur 1) "

Au bout de quelques dizaines de secondes, je reçois l'avertissement suivant:

"Les mises à jour n'ont pas été installées".

Sans autre précision notable.

Si quelqu'un a une piste à ce sujet,

Merci.
Questions / Réponses high-tech
GB90
Le #1240815
Il se trouve que Jacques Berthou a formulé :
[...]

Bonsoir,

Il faut désinstaller .NET Framework et ensuite le réinstaller et les
mises à jours peuvent alors se faire.

Cordialement.

Guy

Myself
Le #1240327
Perso j'ai désintallée les dernières MAJ de .NET qui me posaient problème
depuis ça roule;

"Jacques Berthou" news: 46acb6df$0$5089$