Mise à jour KB928365

Le
madere
La mise à jour de .NET Framework version 2.0 (KB928365) ne s'efectue pas ni
en automatique ni en allant sur le site Windows Update. Le code d'erreur
fourni en cliquant sur la croix blanche sur fond rouge+? est : 0x66A
Depuis, le bouclier jaune apparait constamment.
Les mises à jour suivantes proposées avec cette "màj" récalcitrante, à savoir:
- sécuritaires : KB890830 (suppression logiciels malveillants Juillet 2007)
et KB928366 (.NET Framework version 1.1),
- facultatives : KB932471 (.NET Framework version 3.0) et Mise à jour des
certificats racine,
se sont effectuées sans encombre.
Questions / Réponses high-tech
jolleno
Le #1248121
"madere" wrote:

[...]
==================== Même chose pour moi

Laurent Jumet
Le #1248114
Hello jolleno !

jolleno
[...]
==================== > Même chose pour moi

Moi j'ai tout installé.
Comme toujours: ton pare-feu permet-il à un fichier intermédiaire de sortir sur le net?
J'ai remarqué que beaucoup de MAJ appellent d'abord un fichier et celui-ci sort sur le net: il ne faut pas qu'il soit bloqué.

KeyID: 0xCFAF704C

lamoth1
Le #1248112
bonjour, hé bien moi c'est la version 1 service pack 3 qui ne passe pas alors
que que les 1 et 2 sont passés ce matin

--
merci

"Laurent Jumet" wrote:

Hello jolleno !

jolleno
[...]

Le #1248097
après désactivation du pare feu et redemarrage , la plupart des problèmes ont
disparu sauf la récalcitrante kb928365 effectivement qui résiste à tout cad
la version 2.0
--
merci

"lamoth1" wrote:

bonjour, hé bien moi c'est la version 1 service pack 3 qui ne passe pas alors
que que les 1 et 2 sont passés ce matin

--
merci

"Laurent Jumet" wrote:

Hello jolleno !

jolleno
[...]

Le #1248086
Hello lamoth1 !

lamoth1
après désactivation du pare feu et redemarrage , la plupart des problèmes
ont disparu sauf la récalcitrante kb928365 effectivement qui résiste à tout
cad la version 2.0

Dans ce cas tu peux la télécharger sur ton disque et l'installer à partir de là.
C'est 14MB si je me souviens bien.
Ne te trompe pas, prends celle qui correspond à ton processeur.

KeyID: 0xCFAF704C

madere
Le #1248075
A tous re-bonjour,
En fin de compte et logiquement une mise à jour ne peut s'effectuer que sur
un élément installé. Dans mon cas, persuadé d'avoir bien ".Net Framework
version 2.0" je me suis obstiné jusqu'à ce que je me résolve à re-télécharger
.NET Framework v2.0 et à l'installer.
Ensuite, après cette réinstallation (installation en fait) et un redémarrage
du PC, la mise à jour récalcitrante s'est effectuée sans souci.
Vérifiez la mise en place de ".NET Framework version 2.0" sur vos bécanes
avant de lancer la mise à jour. ;-))

Hello lamoth1 !

lamoth1
[...]

Nina Popravka
Le #1248073
On Wed, 11 Jul 2007 05:12:02 -0700, madere

Vérifiez la mise en place de ".NET Framework version 2.0" sur vos bécanes
avant de lancer la mise à jour. ;-))

J'avais bien pensé à ça, mais je me suis abstenue de répondre en me
disant que windows update ne pouvait pas vous proposer une mise à jour
pour un produit que vous n'aviez pas.
--
Nina

lamoth1
Le #1248071
en fait après plusieurs redemarrage après chaque mise à jour suis allée sur
le site et demander à télécharger celle ci et me suis apercu qu'il y avait
une mise à jour aussi à faire dans la transmission de ces mises à jour
automatiques pour reconnaitre ce que j'ai fait et ensuite ca s'est fait
normalement avec pare feu désactivé ; j'espère que pour vous c résolu aussi
bonne journée à tous
--
merci

"madere" wrote:

[...]

Yves2001
Le #1247325
Moi aussi c'est KB928365 et KB932471.........????
--
yves

[...]

Patrick Philippot
Le #1246518
madere wrote:
[...]

Bonjour,

Voir le fil intitulé "[SOLUTION] Vous ne pouvez pas appliquer une màj .Net
framework (par ex. KB928366 )" que j'ai démarré ce matin sur
microsoft.public.fr.dotnet. Cela devrait aider.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services