Mise à jour KB928366 n'arrive pas à s'installer

Le
Jacques-A
Bonjour,

Dans les mises à jour de ce mardi (en automatique par MS update), il y avait
"Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service
Pack 1 (KB928366)".
Celle-ci présente un problème: elle s'installe (jusqu'à terminé, sans
message d'erreur) puis revient 5 minutes plus tard.

A part l'ignorer (ce qui me chagrine sur une mise à jour de sécurité), que
faut-il que je fasse ?

Windows XP familial SP 2 à jour, j'ignore pour quelle application il a été
nécessaire d'installer le package .NET

Merci de vos indications.

Jacques
fiorenza
j'ai exactement le même problème, j'ai installé cette maj 5 fois
(correctement et sans message d'erreur) et elle apparait toujours dans les
téléchargements
"Jacques-A" message de news: ef9Uoe%
[...]

Trouvetout

Pour moi, c'est un peu différent, mon PC me donne un message me disant qu'il refuse le mise à jour Service Pack 1 (KB928366)

Hervé

"Jacques-A" ef9Uoe%
[...]

Bonjour à tous !

"Jacques-A" a écrit dans le message
[...]

Avec les pb de WU de Microsoft .NET Framework ( quelle que soit la version
installée avant celle d'un programme la nécessitant ),
il semblerait qu'il suffit de --»

1/ désinstaller l'ancienne version dans le Panneau de config' /Ajout Supp'

[ +/- l'utilitaire Windows Installer CleanUp pour les résidus http://support.microsoft.com/kb/290301/fr ]

2/ installer la nouvelle version sur le site MS
_ pour NFw 1.1
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨f5654f-088e-40b2-bbdb-a83353618b38&DisplayLang=fr

_ pour NFw 2.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID56eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr

_ pour NFw 3.0
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidCC340B-F857-4A14-83F5-25634C3BF043&displaylang=fr

3/ redémarrer puis refaire la MAJ avec WUpdate ....

NB/ Pense à mettre ta ceinture de sécurité avant
=créer un point de Restau' ou
utiliser Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm#4

bredarn
Le #1247292
bonjour à tous,
j'ai eu le prob de netframework v2.0 depuis nov06.
j'ai lu le mssg de jackie et voilà c'est résolu
merci jackie

[...]

Le Novice
Le #1247286
"Jacques-A" le message de news: ef9Uoe%
[...]

Bonjour, voir Plus haut pour la Solution ( peut-être ... )
Suivre ce fil de discussion :
Mise à jour KB 928366 de Le Novice du 10/07/2007 à 22:51
Je suis à votre disposition, si nécessaire ...
--
Le Novice °¿°

fiorenza
J'ai réussi à désinstaller .NET Framework 1.1, maintenant c'est OK.
Merci pour votre aide.

"Le Novice" news: 4695ef47$0$25930$

[...]

re'

"bredarn" a écrit dans le message

bonjour à tous,
j'ai eu le prob de netframework v2.0 depuis nov06.
j'ai lu le mssg de jackie et voilà c'est résolu
merci jackie

Mais c'est bien cela :-D

et Merci du retour qui servira sûrement à d'autres :o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

Tonio
Le #1247172
Au secours !!!!

Je n'arrive pas à installer cette mise à jour (KB928366)......
J'ai fait ce ke nous a dit de faire, mais impossible!

Voici ce que j'ai fait:

- j'ai installé toutes les autres mises à jour disponibles que l'on me
proposait (seule la KB928366 restait)

- j'ai désinstallé NFw 1.1 (celuyi que je possédait)
ensuite, impossible de le ré installer...

j'ai donc essayé d'installer NFw 2.0. Une réussite, enfin!

j'ai installé les Mises à jour relatives à NFw 2.0 sans problème, mais il me
reste toujours ce petit bouclier jaune en bas de mon écran !
En plus, il m'empêche d'éteindre mon ordinateur: il se rallume tout le temps!

A l'aide, je n'y connais pas grand chose à tout cela, mais s'est exaspérant

j'attends vos suggestions, merci beaucoup

[...]

"Tonio" a écrit dans le message

Au secours !!!!

Je n'arrive pas à installer cette mise à jour (KB928366)......
A l'aide, je n'y connais pas grand chose à tout cela, mais s'est
exaspérant

tu as aussi la solution du "Novice" --»

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/c42d63dcd7a47292/1ca8120168165f68#1ca8120168165f68

Reste calme .. tu vas y arriver :o)

et dis-ns !

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Jacques-A
Le #1247149
"" %

Bonjour à tous !

Bonsoir à tous,

Merci , j'essayerai dès que j'aurais un peu de temps (je sature un peu
en ce moment) sauf si l'un ou l'autre me signale que cette mise à jour est
vraiment indispensable sur un ordi par ailleurs à jour avec AV & Fw.

A+