Mise à jour KB931213

1 réponse
PAPY RAYMOND
Bonjour,
J'ai fait cette mise à jour en juin;
Mais depuis une semaine je reçoi de nouveau cette mise à jour que faut -il
faire pour la supprimée?
d'avance merci
PAPY RAYMOND

1 réponse

JF
*Bonjour PAPY RAYMOND* !
<news:

Bonjour,
J'ai fait cette mise à jour en juin;
Mais depuis une semaine je reçoi de nouveau cette mise à jour que faut -il
faire pour la supprimée?
d'avance merci
PAPY RAYMOND

KB931213 ==>
MS07-032 : Une vulnérabilité de Windows Vista peut permettre la
divulgation d'informations
http://support.microsoft.com/kb/931213/fr

Cette question concerne Vista, tu es sur le NG pour XP.
Le NG pour Vista est par ici :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

Bonne chance.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm