Mise à jour KB931573

5 réponses
MAPAISRE
Depuis plusieurs jours j'ai la mise à jour mentionnée ci-dessus qui tente de
s'effectuer mais sans y parvenir
quelqu'un pourrait-il me dire si elle est vraiment importante et comment on
peut faire pour qu'elle fonctionne
merci

5 réponses

Franck
J'ai eu le même soucis, cela provient de ton antivirus (BitDefender pour le
mien). Il faut désactiver la protection antivirus. Ainsi la mise à jour se
fera. Et après tu peux réactiver ta protection antivirus.

"MAPAISRE" a écrit dans le message de
news:
Depuis plusieurs jours j'ai la mise à jour mentionnée ci-dessus qui tente
de
s'effectuer mais sans y parvenir
quelqu'un pourrait-il me dire si elle est vraiment importante et comment
on
peut faire pour qu'elle fonctionne
merci

MAPAISRE
j'ai désactivé norton mais rien à faire la mise à jour ne s'affiche pas
Franck
Essai ce lien, tu trouvera peut-être la réponse à ton problème.

http://support.microsoft.com/kb/931573

"MAPAISRE" a écrit dans le message de
news:
j'ai désactivé norton mais rien à faire la mise à jour ne s'affiche pas

K.
Bonjour,

tu trouveras le lien pour la télécharger toi même et des infos sur cette
mise a jour ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDU49C98D-421A-4F77-97F3-4E82A4D6471B&displaylang=fr

Merci

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"MAPAISRE" a écrit dans le message de
news:
Depuis plusieurs jours j'ai la mise à jour mentionnée ci-dessus qui tente
de
s'effectuer mais sans y parvenir
quelqu'un pourrait-il me dire si elle est vraiment importante et comment
on
peut faire pour qu'elle fonctionne
merci

guben
Un grand merci pour l'aide positive au sujet des mises a jour avec cette aide
tous est en ordre mercinFranck

J'ai eu le même soucis, cela provient de ton antivirus (BitDefender pour le
mien). Il faut désactiver la protection antivirus. Ainsi la mise à jour se
fera. Et après tu peux réactiver ta protection antivirus.

"MAPAISRE" a écrit dans le message de
news:
Depuis plusieurs jours j'ai la mise à jour mentionnée ci-dessus qui tente
de
s'effectuer mais sans y parvenir
quelqu'un pourrait-il me dire si elle est vraiment importante et comment
on
peut faire pour qu'elle fonctionne
merci