mise à jour KB934180 echec installation

Le
Al-Ma'moun
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer cette mise à jour : KB934180. Tout semble bien
se faire et à la fin : échec.
J'ai essayé de voir sur le net si qq avait eu le même Pb, nada.
J'ai aussi essayé en relançant une réparation d'Office avec le CD, cela n'a
rien donné.
Si qq à une idée !!!
Al-Ma'moun
Le #749251
Rebonjour à tous.

Problème résolu.

http://support.microsoft.com/kb/832672
http://support.microsoft.com/kb/884298/fr

Il me manquait dans une des clés le path d'installation.
@+

"Al-Ma'moun" 46436b7e$0$16069$