Mise à jour KB936960

papybillou
Bjr,
Impossible d'installer la dernière mise à jour Office Système 2007 KB936960.
(erreur 44 D).
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème.
SO = Vista familial Premium (non piratée)- Office 2007.
Déroulement de l'installation :
1) Préparation de l'installation
2) Création d'un point de restauration
3) Installation mis à jour de sécurité microsoft Office Systeme 2007 KB936960
4) Et puis, ensuite, "la mise à jour n'a pas été installée." Recommencez.
Ce que j'ai fais 3 fois, mais rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie de ce que vous ferez pour moi.

--
Papybillou

J. K.
Bonjour, soir, papybillou,

J'ai été obligé de m'y reprendre à 3 fois. J'ai désactivé la
pare-feu de Kaspersky, activé celui de Vista, j'ai aussi
désactivé l'antispyware de Pctools et la mise à jour est faite.
J'ai le sentiment que lorsqu'il y a "beaucoup" de mises à jour,
il faut recommencer à plusieurs reprises.

--

Cordialement.
Jacques
papybillou
Je te remercie, je vais essayer ce soir. Je te redirais. Merci encore.
--
Papybillou

Bonjour, soir, papybillou,

> [...]
J'ai le sentiment que lorsqu'il y a "beaucoup" de mises à jour,
il faut recommencer à plusieurs reprises.

papybillou
Bjr,
J'ai téléchargé manuellement, mais rien à faire. A la fin j'ai toujours un
message échec de la mise à jour. Si elle n'était pas importante, je
laisserais tomber, mais là !!!! En tout cas je te remercie d'avoir essayé de
me dépanner. Je vais réessayer tous les jours. Peut-être que......... un jour
? qui sait. Merci à toi.
--
Papybillou

Re,

[couic]

Si tu n'y parviens pas par WindowsUpdate, tu peux la télécharger
et l'installer "manuellement".
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDz97478a-832c-4a6b-b074-0e18b1e4ed33&DisplayLang=fr

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, papybillou,

[couic]

Désolé. Je ne sais pas si on peut le faire, mais il faudrait
essayer en mode sans échec.
Ou alors couper la connexion Internet, désactiver l'antivirus,
pare-feu antiespion, voir aussi dans les services ou démarrage,
désactiver ceux qui ne sont pas indispensables pour installer la
mise à jour. Je sais, c'est frustrant, surtout une mise à jour
importante. Si ça ne marche, seule solution, attendre les mises à
jour du mois prochain. Et être prudent !
Une autre solution, dans la page du téléchargement tu lis ceci :
"Ressources pour les professionnels de l'informatique"
et tu essaies de fairte la manip.
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques
papybillou
Bjr,

Je te remercie. A ce jour, je n'ai toujours pas réussi même en désactivant
l'anti-virus etc. Je vais voir sur les ressourses pour pro comme tu me le
proposes. Merci à toi et bon we. --
Papybillou

Bonjour, soir, papybillou,

[couic]