Mise à jour KB951748 ???

Le
Oliver Pyramid
Bonjour à tous !
Voici mon "curieux" problème
Téléchargement + install des mises à jour du "mardi-de-la-mort"
Quelque heures plus tard, restart intempestif au cas où, scan total
Antivir + Spybot, mais tout va bien.
J'arrête le PC et quand je reviens quelques heures plus tard, plus
d'internet mais :
la connection wifi est OK, enfin disons que je suis connecté au modem.
Coup de bol, j'avais vu que le firewall pouvais être en cause, du coup je le
coupe, mais ça ne change rien
Je décide de désinstaller les MAJ. Celles d'XP, ça va
Celles d'Office me provoquent un restart
Au redémarrage, toujours pas d'internet, mais le rapport d'erreur "passe"
quand même !?!?
La seule solution pour que internet fonctionne :
Changement de l'adresse MAC de mon BelkinWirelessMimoUSB, ce qui change mon
IP qui passe de 192.168.1.3 à 192.168.1.2 et là tout va bien.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Dans tous les cas, merci du temps que vous
passerez à lire cette terrifiante aventure !
Oliver.

XP Pro SP3 + Office Pro 2003 + Antivir + Spybot + Firewall XP (tout est à
jour, of course)

--
Vox populi vox dei.
mishima

"Oliver Pyramid" a écrit :

[...]

Le #15316921
Salut Mishima,
J'ai lu tous les posts ... et je te confirme que je n'utilise pas ZA, mais
le Firewall d'XP ...
--
Vox populi vox dei.