Mise à jour KB951847

Jellyroll
Bonsoir,

Sur Windows XP SP3, il m'est propos=E9 de mettre =E0 jour Microsoft .NET
Framework... (KB951847). La taille de cette mise =E0 jour est 278,6 Mo.
N'ayant =E0 mon domicile qu'une connexion RTC, je ne peux pas
raisonnablement accepter cette mise =E0 jour avec cette connexion. J'ai
donc cherch=E9 un lien qui me permettrait de t=E9l=E9charger cette mise =E0
jour avec une connexion ADSL, pour la transporter sur une cl=E9 USB et
l'installer ensuite =E0 mon domicile mais je n'ai rien trouv=E9. Ma
question : quelqu'un aurait-il un lien pour t=E9l=E9charger la mise =E0 jou=
Microsoft .NET Framework... (KB951847) ?

Merci pour vos r=E9ponses.

Herser
Jellyroll wrote:
Bonsoir,

Sur Windows XP SP3, il m'est proposé de mettre à jour Microsoft .NET
Framework... (KB951847). La taille de cette mise à jour est 278,6 Mo.
N'ayant à mon domicile qu'une connexion RTC, je ne peux pas
raisonnablement accepter cette mise à jour avec cette connexion. J'ai
donc cherché un lien qui me permettrait de télécharger cette mise à
jour avec une connexion ADSL, pour la transporter sur une clé USB et
l'installer ensuite à mon domicile mais je n'ai rien trouvé. Ma
question : quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger la mise à jour
Microsoft .NET Framework... (KB951847) ?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir
Ici :
http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/search.aspx?q=kb951847%20
Faut accepter d'installer un activeX MS
Et bien choisir sa version (278.6 Mo)
2 lignes identiques peut-être des serveurs différents
On trouve ce lien ici post 5 :
http://www.msfn.org/board/index.php?showtopic9248
Herser
Jellyroll
On 3 fév, 23:54, "Herser" wrote:
Jellyroll wrote:
> [...]

Faut accepter d'installer un activeX MS
Et bien choisir sa version (278.6 Mo)
2 lignes identiques peut-être des serveurs différents

Merci, je vais tester demain.
Herser
Jellyroll wrote:
On 3 fév, 23:54, "Herser" wrote:
Jellyroll wrote:
[...]

la mise à jour Microsoft .NET Framework... (KB951847) ?

[...]

Vu
Je viens de télécharger, pour vérifier
On se retrouve avec 5 .exe
L'un est le pack de langue à faire sans doute en dernier
Quant à l'ordre des autres, j'avoue que j'ai un doute
J'ai testé en premier le fichier le + lourd
L'extraction se passe bien, mais j'ai déjà fait la màj avec WUpdate.
Alors on me demande si je veux corriger ou désinstaller
Donc je ne peux tester plus loin
Dis nous si tu as réussi
Herser
Pierre TORRIS
Herser a écrit dans ce message
<news: :

Jellyroll wrote:
On 3 fév, 23:54, "Herser" wrote:
Jellyroll wrote:
[...]

Bonjour,

Peut-être plus simple par ici : ;-)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID«99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7&DisplayLang=fr

Il y a le choix de télécharger le setup d'amorçage (2.8 Mo), mais
également la possibilité de télécharger le "Package complet" (voir
paragraphe "Instructions").

Package complet - .NET Framework 3.5 Service pack 1 :
http://download.microsoft.com/download/2/0/e/20e90413-712f-438c-988e-fdaa79a8ac3d/dotnetfx35.exe

NB : la mention comporte une erreur, car il est stipulé (Programme
d'amorçage) alors qu'il s'agit bien du fichier "dotnetfx35.exe" (231
Mo)

-> IMPORTANT : A noter l'installation de la KB959209 ensuite

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Herser

Jellyroll wrote:
On 3 fév, 23:54, "Herser" wrote:
Jellyroll wrote:
[...]

lien pour télécharger la mise à jour Microsoft .NET Framework...
[...]

Salut Pierre
Merci de ton intervention
Une question quand même :
Le lien que tu donnes date du 18/11/2008, or la dernière màj daterait du
26/01
Comme il y a eu deux SP1 de .NET Framework 3.5, j'avoue que je m'y perds.
C'est quand même confus ces .NET
Herser
Pierre TORRIS

Jellyroll wrote:
On 3 fév, 23:54, "Herser" wrote:
Jellyroll wrote:
[...]

Moi je comprends que la date mentionnée est celle du setup d'amorçage.
Celui-ci étant à même de fournir ensuite la dernière version. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
jackr13
Bonjour Herser,

Jellyroll wrote:
On 3 fév, 23:54, "Herser" wrote:
Jellyroll wrote:
[...]

Si j'ai bien compris dans le catalogue il y a cinq fichiers :
dont le fichier de 231 Mo cité par P.Torris
et trois KB plus récentes KB 958481 , KB 958483, KB 958484

pour un total de 278 Mo
Il est vrai que c'est confus ..

--
Amicalement,
jackr13
Pierre TORRIS
jackr13 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour Herser,

Jellyroll wrote:
On 3 fév, 23:54, "Herser" wrote:
Jellyroll wrote:
[...]

Dans mon post, j'ai indiqué :
" -> IMPORTANT : A noter l'installation de la KB959209 ensuite "

Hors, si on clique sur le lien "KB959209" en bas de la page citée :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID«99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7&DisplayLang=fr

On arrive là :
http://support.microsoft.com/kb/959209

Où on peut lire :
Les problèmes résolus par cette mise à jour : 958481, 958483, 958484

Donc, c'est très clair finalement. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Herser
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Jellyroll wrote:
On 3 fév, 23:54, "Herser" wrote:
Jellyroll wrote:
[...]

aurait-il un lien pour télécharger la mise à jour Microsoft
[...]

Salut Jack
OK juste un petit pb de calcul
Sur le catalogue :
dotnetfx35 = 231 Mo
kb958481 = 8.56 Mo
kb958483 = 6.91
kb958484 = 1.35
Et enfin langage pack Fr = 30.2 Mo

And my Excel says : 278.02 Mo

Donc comme dit Pierre tout est clair finalement.
Et Jellyroll qui a du charger ailleurs les 5 fichiers, les installent dans
l'ordre cité.
C'est un peu long à installer (dépend du PC) de 5 à 15 '
Et l'icône jaune de WUpdate devrait disparaître.
Herser
Herser
Herser wrote:
jackr13 wrote:
Bonjour Herser,

Jellyroll wrote:
On 3 fév, 23:54, "Herser" wrote:
Jellyroll wrote:
[...]

les installe

dans l'ordre cité.
C'est un peu long à installer (dépend du PC) de 5 à 15 '
Et l'icône jaune de WUpdate devrait disparaître.
Herser

1 2