Mise à jour KB954430 à répétition

Le
christmo
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai une demande de M à J :Sécurité Microsoft XML Core Services 4.0 que j'installe chaque fois. comment faire pour ne plus avoir cette Mise à Jour à répétition merci. mon PC est sous Windows XP sp 3.
jackr13
Le #19170261
bonjour,

christmo wrote:
[...]

voir http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm

paragraphe Divers
XML Core Services 4.0 - KB954430 : màj sans cesse proposée et installée
(solution par Herser)

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13