Mise à jour KB954430 à répétition

1 réponse
christmo
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai une demande de M à J :Sécurité Microsoft XML Core Services 4.0 que j'installe chaque fois. comment faire pour ne plus avoir cette Mise à Jour à répétition merci. mon PC est sous Windows XP sp 3.

1 réponse

jackr13
bonjour,

christmo wrote:
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai une demande de M à J :Sécurité Microsoft XML
Core Services 4.0 que j'installe chaque fois. comment faire pour ne
plus avoir cette Mise à Jour à répétition merci. mon PC est sous
Windows XP sp 3.

voir http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm

paragraphe Divers
XML Core Services 4.0 - KB954430 : màj sans cesse proposée et installée
(solution par Herser)

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13