Mise à jour Lion : Jdownloader ne constitue plus de listes

Le
ctobini
Bonjour à tous,

J'ai installé avec beaucoup de joie Mac OS X Lion qui est vraiment une
bonne surprise au niveau de la souplesse d'utilisation du couple
trackpad / interaction.

J'ai un petit soucis cependant avec Jdownloader qui ne constitue plus
de liste, avec un message d'avertissement concernant une nouvelle
version de Java. J'ai purgé la liste comme indiqué et relancé le
logiciel mais rien n'y fait. Je me souviens qu'une mise à jour de Java
a été infectée par le système suite à l'installation de Lion.

Avez-vous eu le même problème et avez-vous pu le résoudre ?

Merci et bonne journée,

C. Tobini
jperrocheau
Le #23617731
ctobini

[...]

Je suppose que dans Lion , il ne doit plus y avoir que la version 1.6.x
de la machine Java et sans doute en version 64 bits seulement... (?)

J'ai purgé la liste comme indiqué et relancé le
logiciel mais rien n'y fait. Je me souviens qu'une mise à jour de Java
a été infectée par le système suite à l'installation de Lion.

???
Que veux-tu dire ?

Avez-vous eu le même problème et avez-vous pu le résoudre ?

AMHA, il doit falloir installer la version de Jdownloader qui va bien
avec Lion.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:

J'ai du texte cité dans votre réponse et je ne vois pas sur quels
éléments vous me demandez des justifications.

VOus m'avez apporté la réponse, j'avais la version pour Java 1.5 et je
n'avais pas vu qu'il ya avait la 1.6 dispo. J'ai téléchargé la bonne
version de Jdownloader et ça fonctionne à merveille ! :-)

Si vous voulez me renvoyer les éléments qui n'étaient pas clairs dans mon
post initial, j'y répondrai volontiers.

Le Sat, 30 Jul 2011 20:50:42 +0200, Jacques Perrocheau a écrit :

ctobini

[...]

Le #23622321
C. Tobini
J'ai du texte cité dans votre réponse et je ne vois pas sur quels
éléments vous me demandez des justifications.

Parce que je ne cite que ce qui est utile à la compréhension et je
reponds arpès la citation. La lecture n'en est que plus facile pour
celui qui s'insère dans l'enfilade.

Donc je recite la phrase incompréhensible pour moi ;-) en laissant le
niveau de citation idoine.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
J'ai du texte cité dans votre réponse et je ne vois pas sur quels
éléments vous me demandez des justifications.

Ben justement... sur les éléments cités. :-) Pas logique ?

A ce sujet, il serait bon que tu en prennes de la graine, car il cite
bien, Jacques, pas comme ça :

Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
Citer en fin d'article
Quelle est la chose la plus désagréable dans usenet ?

Autrement dit, ça serait bien que tu cites comme il faut. ;-)

Voir à ce sujet :

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc