Mise a jour logiciel MSI

Le
MG
Bonjour,
Je dois mettre à jour un logiciel et le fichier de mise à jour a une
extension MSI.
Impossible de l'installer. Il me donne une liste de commande comme si je
lançais l'executable msiexec.exe.
Est ce que vous avez une idée de ce que je dois faire ou installer sur Vista
pour que cela fonctionne ?
Merci de votre aide.
Mg
J. K.
Le #17970131
Bonjour, soir, MG,

[couic]

Je dois mettre à jour un logiciel et le fichier de mise à jour a une
extension MSI.

Ça m'est arrivé avec un shareware Newscrawler, lecteur de flux, en
début d'année le développeur avait mis sur son site une mise à jour en
.msi, mais cette mise à jour n'était pas compatible avec le Sp1 de
Vista. J'ai pris contact avec lui, quelques semaines après une autre
mise à jour en .msi était disponible et compatible avec le Sp1.
À voire !

--

Cordialement.
Jacques